impédance à une fréquence plus élevée

S

shshprsd

Guest
Je suis la conception de 2 Géch / s de direction actuelle du CAD dans 130 nm technologie selon les spécifications que je veux 50 dB de 666 MHz jusqu'à SFDR (33% de la fréquence d'échantillonnage). Basé sur l'exigence SFDR nous avons besoin de 1,6 M Ω d'impédance de sortie pour sources de courant (pour 50 dB SFDR). J'utilise NMos source de courant + + transistor cascode transistor interrupteur + interrupteur cascode. pour améliorer impédance de sortie de sources de courant. cette configuration a augmenté d'impédance à basse fréquence, mais à une impédance à haute fréquence est encore faible. J'ai utilisé l'échelle swing cascode miroirs de courant pour l'amélioration de l'impédance, mais ces techniques donne toutes les bonnes impédance à basse fréquence. ne toute façon je peux obtenir 1,6 M Ω impédance de sortie jusqu'à 666 MHz?

n'est pas clair comment les exigences pour faire face SFDR 50dB avec une impédance à 1.6MOhm. Charge typique de la grande vitesse en cours du CAD - résistances 50Ohm. SFDR peut être réduite par variation de (sortie | | charge) d'impédance en fonction de l'amplitude / code. Je pense que c'est nécessaire de recalculer vos exigences spec dans cet aspect.

notre charge est également résistant différentiel 50 Ohm, Pour le calcul de l'exigence actuelle impédance de source que nous utilisons un modèle prenant en compte matlab incohérence dans les sources de courant placé dans centroïde commune. mais pour la compréhension que nous avons de référence du document de recherche «SFDR BANDE PASSANTE LIMITATION DE HAUTE VITESSE HAUTE RESOLUTION directeur actuel D CMOS / CONVERTISSEURS C». Là, il parle de non-linéarité du signal de sortie dépendant introduit dans l'impédance de sortie, limitant la bande passante du signal de sortie. en fonction de pas de sources de courant et l'exigence SFDR il suggère d'impédance que, RIMP = N * * Rl (1 +2 Q) / (4 * Q); si la nôtre est une architecture segmentée (4 +6) donc pas de sources de courant N = 15 255 = 270; Ri est la résistance de charge 50 Ohms. Q rapports d'amplitude des harmoniques de deuxième composante fondamentale. si SFDR requise est de 50 dB, Q est à 10 ^ -2,5 placer ces valeurs dans ci-dessus donne eq = 1,060518 RIMP M Ohm. mais cette valeur aussi je ne reçois pas jusqu'à 666 MHz, obtenir seulement 7,5 * 10 ^ 5 Ohms.

équation pour définir RIMP impédance de source de courant unique. impédance de sortie totale du CAD est donc RIMP / N = 1.06MOhm/270 = 3,9 kOhm. Êtes-vous d'accord?

Vous n'aurez même pas atteindre l'ampleur 3k impédance de sortie à 600 MHz compte tenu de vidange d'habitude capacités noeud + broche.

oui je suis d'accord lorsque toutes les sources actuelles sont de l'impédance peut atteindre à 3 K., mais toutes les sources ne sont pas tout le temps, qui dépend de code. Dans certains documents, il est discuté alors que, comme aucune des sources va en augmentant. courant d'une seule source de courant se répartissent entre la résistance de charge et la combinaison en parallèle d'autres sources de courant connecté. c'est une cause de réduction de SFDR. Donc, pour parvenir à une haute impédance en parallèle de sources de courant comparé aux source de courant. il est donc nécessaire d'avoir une impédance de sortie élevé de source de courant unique.

... J'utilise NMos source de courant + + transistor cascode transistor interrupteur + interrupteur cascode. pour améliorer impédance de sortie de sources de courant. cette configuration a augmenté d'impédance à basse fréquence, mais à une impédance à haute fréquence est encore faible. J'ai utilisé l'échelle swing cascode miroirs de courant pour l'amélioration de l'impédance, mais ces techniques donne toutes les bonnes impédance à basse fréquence. ne toute façon je peux obtenir 1,6 M Ω impédance de sortie jusqu'à 666 MHz?
Comme quelqu'un l'a fait remarquer que vous devriez réduire au minimum les contributions des casquettes MOSFET, pour voir ce qui est le plus contribué un projet de la branche de sortie serait utile.

56_1300082809.jpg

Avez-vous réussi à augmenter Rout à des fréquences plus élevées? Vous pouvez jeter un oeil à ça. Ils faire une sorte de bootstrap de la masse, mais ils utilisent des dispositifs PMOS. W. Schofield, D. Mercer, LS Onge, "A 16b 400MS CAD / s avec

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back