Impédance de sortie cascode BJT

T

tshankar501

Guest
Quand je ne connectez aucun Rd résistance de charge, ce qui est l'impédance de sortie de la BJT cascode en termes de GM, ro, π r (pi)?

la goutte = VE / IE VE: Tension Early 100-500V pour certains bipolaires discrets, 5-40V pour IE bipolaires intégrés: courant d'émetteur

L'impédance à la recherche dans le collecteur d'un transistor BJT cascode est:
82_1163833204.JPG
Re est l'impédance de l'émetteur au sol, s'il ya un autre BJT il suffit de remplacer c'est avec le ro de cela. Rb est une résistance liée à la base le cas échéant, sinon il est 0.

Merci pour votre formule .... mais mon objectif est d'obtenir l'impédance de sortie de la configuration cascode de trois ou BJT en vue d'obtenir l'impédance de sortie élevée ..... comme un cascode triple ou le cascode quadraple .... Dans cette formule, si je suppose Rpi petite, juste une resitance base-émetteur, Rb = 0, l'expression 3ème est tout simplement ré en parallèle avec RPI => RPI (petit). L'expression 2e après approximation est g * ro * Rpi .... c'est la réponse pour les deux étapes dans ce rapprochement ..... Même si j'ai cascode triple ou plusieurs étapes cascode, puis-je obtenir la même formule .... gm * ro * Rpi ..... Donc, je suis confus maintenant ......

Vous avez trouvé la même expression à cause de votre rapprochement Rpi petite, que je ne comprends pas pourquoi vous prenez que, RPI est censé être assez grand RPI = β / g et β sont des centaines et GM peuvent être en uS ou mS , alors RPI est assez grand!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back