Impédance de sortie

A

ahmad_abdulghany

Guest
Comment puis-je obtenir une expression pour la résistance de sortie de l'ampli op cascode super montré?aucune aide.
Merci
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Vous avez commis une erreur à votre image, parce que vous avez oublié MOS source de courant.Vg =- A * Vx, Vs = Vx => ids =- g (A 1).Alors I1 n'est pas le ro creux actuel.
(I1 = Iro ID)
Ce circuit a une rétroaction et une impédance de sortie pourrait également être facilement eavaluated par la formule Blackman.
Loook à la page 310 du livre Razavi mpof Conception de circuits intégrés analogiques.

On peut obtenir l'expression Rout si cela l'analyse des signaux faibles.Intitutively nous pouvons tirer sur le même résultat.L'ampli-op est en augmentation de la transconductance du NMOS avec le facteur de (A 1) de sorte que la transconductance nouvelle GM (A 1).La structure restante (en prenant les op-amp) est cascode avec Ro1 que la résistance dégénérescence source.La déroute de la structure cascode sont données à titre gm1ro1ro2 mais ici la même expression sera GM (A 1) ro1ro2.
L'autre façon de regarder la même chose est Vx est à peu près constant DC et Vb tiendra la même tension.Toute variation au noeud Vx ne changera pas la valeur actuelle dans Ro1 ou la déroute est la valeur d'impédance élevée.
Merci
Bharat-

vous pouvez consulter le livre de l'analyser en comporte de deux aspects.

Je pense que(with very good estimation)

Rout ≈ ro
(avec une bonne estimation très)is a voltage source with very

parce que l'ampli op de gain est très élevé et le point de X
est une source de tension avec de très.

basse impédance sa pourriture ≈ impédance / A.act as current

D'autre part on peut considérer comme acte M
transistor actuel
source.

résistance équivalente du transistor peut être parallèle avec la résistance roCordialement
Davood.

Davood Amerion a écrit:

Je pense que

(with very good estimation)
Rout ≈ ro
(avec une bonne estimation très)

is a voltage source with very
est une source de tension avec de très

basse impédance.
act as current
transistor actuel

source.résistance équivalente du transistor peut être parallèle avec la résistance roCordialement

Davood.

excusez-moi!mais je pense que ma pensée n'est pas faux!

ahmad_abdulghany a écrit:

Comment je peux obtenir une expression de la résistance de sortie de l'ampli op cascode super montré?
aucune aide.

Merci

Si et ive-ive bornes sont interchangées l'habitude de l'ampli-op de travail comme un amplificateur.

Ainsi, le pupose de dévers circuit atteindre.Plutôt il pourrait commencer à travailler comme une sorte de circuit de déclenchement de Schmitt.Prakash.

Citation:

Si les bornes et le ive-ive sont interverties l'habitude de travail op-amp comme un amplificateur.Ainsi, le pupose de dévers circuit atteindre.
Plutôt il pourrait commencer à travailler comme une sorte de circuit de déclenchement de Schmitt.

Davood Amerion a écrit:

[quote = "Davood Amerion"] Je pense que(with very good estimation)

Rout ≈ ro
(avec une bonne estimation très)is a voltage source with very

est une source de tension avec de très.

basse impédance sa pourriture ≈ impédance / A.act as current

transistor actuel
source.

résistance équivalente du transistor peut être parallèle avec la résistance ro
poit de X ne peut pas être consided comme point ground.because faux de X est le croisement de deux branches (on est Opamp, l'autre est le M), de sorte que la tension de X peut être changé.
alors la déroute ne peut être estimée en tant que RO.

liccAMS

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back