impédance de source de tension Salut

B

BABESH

Guest
Bonjour
Je veux construire une impédance de source de tension Salut, (0-1V) pour lequel je identfied 1.5V avec une résistance externe 1Gohm en série, et une résistance variable à travers laquelle je vais obtenir la tension requise.
est-ce suffisant ou tout autre considarations?

Thankx
- Babesh

J'aimerais inverser la séquence: résistance variable en parallèle avec la batterie et 1GΩ résistance connectée à la sortie de la résistance variable ..

Cordialement,
IANP

Bonjour IANP
Avec la séquence ci-dessus de la combinaison variable source, fonctionnera, mais les soins particuliers pour groundind, blindage, etc.
Tks
- Babesh.

Je ne sais pas quelle sera l'utilisation de cet appareil, mais, bien sûr, à cette résistance de sortie (impédance) des niveaux que vous avez à faire en sorte que le circuit lui-même est monté dans une terre très bien en métal (acier chromé) enceinte ( 100 bouclier%) ..
Également le positionnement d'autres équipements, tels que les ordinateurs bruyants notoirement, devraient être examinés avec soin ..
C'est presque comme l'électrophysiologie, de manière à mieux que je puisse faire à ce stade est de vous donner une bonne référence sur les techniques de laboratoire:
"Guide pour l'électrophysiologie et Techniques Laboratoire de Biophysique"
http://www.moleculardevices.com/pdfs/Axon_Guide.pdf
En particulier .. voir le chapitre 12

Cordialement,
IANP

IANP Salut,

sources à haute impédance peut être utilisé pour verifing de haute impédance d'entrée comme opamps CA3140

Accéder à Google pour la grande opamps impédance d'entrée pour d'impédance

en ce qui concerne le roi.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back