Impédance de terminaison d'un oscilloscope

C

calculus_cuthbert

Guest
Salut, j'ai eu une question sur l'impédance de terminaison de l'oscilloscope. Si l'impédance de terminaison de l'oscilloscope est donné comme 50 ohms, il est équivalent à mettre une résistance de shunt de 50 ohms à la terre à la sortie. Est-ce correct? Je vous remercie.

Cela signifie que l'impédance à la recherche dans le connecteur coaxial sur le panneau avant est de 50 ohms. Ce n'est pas l'impédance à l'extrémité de la sonde sauf si vous avez une sonde 1:1. Cette résistance de 50 ohms va charger le bas du circuit que vous essayez de mesurer.

alors comment puis-je imiter cette impédance de terminaison d'oscilloscope dans les simulations de circuits? Qu'est-ce que j'ai essayé était de mettre fin à la sortie de mon circuit d'impédance 50Ohm à la terre, mais je crois que ce n'est pas ce qu'il faut faire. il n'existe aucune façon, je peux prendre l'effet de cette résiliation 50Ohm pour compte dans ma simulation ou il n'a pas vraiment beaucoup d'importance. merci et au plaisir de une réponse rapide merci-dk

Désolé, une entrée 50 Ohms pouvez-vous pas demander une sonde d'habitude, puis à leur besoin d'une entrée 1MOhm! Votre 50 Ohm fait pratiquement un fort courtes sondes votre sortie, ne exatly une atténuation (inutiles) 1millon (Ohm) à 50 ohms = 20 `000, ce que vous n'avez pas besoin ou qui souhaitent :-(... K. [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 3 minutes: [/color] [/size] Dans la simulation, si vous avez couplage DC, il s'agit d'un équivalent d'un "normal" 50 ohm Quetion est:. doit vous avez un 50 Ohm Est-ce le système d'un circuit à haute vitesse Si donc -? Bien entendu vous devez avoir une terminaison (vous devez savoir / décider) quelle est-elle (une terminaison AC ou DC) et donc le simuler ... K.

Je comprends que vous voulez simuler l'effet d'une entrée connceting 50 ohms oscilloscope pour votre circuit, par exemple, pour une sortie de l'amplificateur. L'idée de base est que, exactement comporter comme connectant une résistance de 50 ohms directement à la sortie. Dans le domaine de l'instrumentation RF ou haute vitesse, l'affichage aurait une impédance de 50 ohms interne, aussi. Donc la connexion de l'oscilloscope crée une adaptation d'impédance et réduit la tension de sortie à 50%. Si l'amplificateur de sortie ne peut pas conduire, respectivement 50 100 ohms (cela signifie par exemple 200, respectivement 100 mA à 10 V), une résistance série inégalée de résiliation est souvent une solution. Avec une résistance de 450 ohms, vous obtenez par exemple une atténuation du signal et 10h01 une charge essentiellement acceptable.

Oh, il ne la matière! Qu'est-ce que vous avez fait est correct. Bien sûr, votre pilote de sortie doit être capable de conduire une charge 50Ω.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back