impédance d'entrée pour la conception correspondant

B

Barack

Guest
seule représentation schématique, comment puis-je savoir impédance d'entrée exacte du circuit correspondant.

vous devez vérifier la feuille de données, estimer le biais etc

merci pour votre réponse, mais pouvez-vous en dire plus en détail, comme les drowing ci-joint, comment estimer l'impédance d'entrée du circuit d'adaptation en fonction de datesheet. (IRFR110)

merci pour votre réponse, mais pouvez-vous en dire plus en détail, comme les drowing joint, comment estimer l'impédance d'entrée du circuit d'adaptation en fonction de datesheet. (IRFR110)
Si vous simuler votre circuit, vous pouvez voir rapidement que le calcul ..

le circuit est ressemblant convertisseur CC à CC. le transistor est commuté par l'entrée de commande et l'impédance varie. Vous pouvez trouver sur et hors impédance de la feuille de données.

Oui, je peux vérifier l'impédance sur et en dehors de la datesheet, mais seulement l'impédance sans réactance. comment puis-je le faire.

il aura une résistance uniquement, pas de réactance pour passer.

ce circuit fait partie de l'émetteur. maintenant je veux concevoir un nouveau circuit correspondant. mais je ne peux vraiment pas comprendre pourquoi seuls ont une résistance et sans réactance. Quelle est l'impédance d'entrée maintenant je peux utiliser pour simuler?

mais l'antenne doit avoir réactance, pour la source, devrait également avoir une impédance conjugué, alors peut correspondant. moyens, C4 et L7, je dois examiner s'il ne simuler ce circuit?

Est-ce pour le circuit amplificateur RF de puissance. fréquence centrale à 8.2MHz. avec une bande passante 1M.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back