Impédance d'entrée

S

STOIKOV

Guest
Est-il possible de déterminer l'impédance d'entrée d'un circuit CMOS ADS en connaissant les s11 ou autre procédure?par exemple dans une table de mixage.

Ouais c'est sûr
u peut dans les annonces dans la simulation SPARAMETER vérifier la claculation impédance

u peut imposer une amende l'impédance d'entrée

Khouly

quelles mesures dois-je suivre?travailler avec une équation ou avec l'aide d'une sorte de complot?en ce qui concerne

il est facile dans les annonces, Ajouter ZIN COMPOSANT et ne la simulation, vous obtiendrez alors le zin dans le résultat de la simulation, Merci

Je suis désolé je ne trouve pas cet élément, quelle palette est-il situé?J'ai version 2003

Salut

Vous devriez le trouver sous la rubrique «Simulation-S_Param".

Cordialement
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Cessez d'utiliser des programmes en conserve comme une béquille!

Si vous connaissez déjà S11, d'une mesure ou d'une simulation, alors vous connaissez déjà l'impédance d'entrée depuis le S11 = (ZL-Z0) / (ZL Z0).

Smith, l'option de menu changement de "normalisé" à 50 Ohm (ou d'autres. char imp En.) pour voir une impédance d'entrée.

dans ADS nous comparons des paramètres S il ya une option à la composante Zin, il vous aidera à déterminer la Zin, ou vous pouvez sélectionner les paramètres à partir de Z-S-simulateur de paramètres .....

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back