Impédance des lignes audio

S

soham_2342

Guest
Salut les gars, je suis nouveau à l'électronique. Je suis fondamentalement un Découvre mech. mais dans mon emploi actuel - J'ai été invité à la substance Audio-électronique - ce qui est bon et je suis en profiter mais qui ont besoin de beaucoup d'aide. Je voulais savoir comment l'impédance en effet la ligne les signaux audio. Dans la conception de téléphone, si nous avons le signal provenant du micro pour le processeur (TX), généralement les interférences RF est une grosse affaire, et nous utilisons des inducteurs grande d'isoler cela. Est-il autre chose que nous devrions être inquiets de 'impédance de point de vue. Cordialement

Adaptation d'impédance ... Sinon, tu vas courir dans la réflexion. C'est quelque chose qui peut être assez méchant pour les signaux audio ou tout autre signal en temps réel du signal analogique.

Transmission du signal audio n'a pas à faire avec l'adaptation d'impédance. Réflexions peut être ignoré aussi longtemps que des longueurs de câble sont loin en dessous de la longueur d'onde du signal (par exemple 15 km à 20 kHz). La plupart des signaux audio (microphone, niveau ligne sorties haut-parleur), sont exploités avec Zsource

FYI Les inscriptions sur les câbles téléphoniques ont été spécialement conçues pour ne pas bouleverser leur 600 ohms. Comme mentionné, l'effet d'impédance n'entre en jeu avec de longues lignes, bien que les installations de radiodiffusion d'utiliser un câble 600 ohms réelle qui est généralement entraînés par une impédance de source dans un ohm une impédance de 600 ohms d'entrée. Cette changeant ainsi l'amplificateur ne changera pas le niveau et d'une sortie peut alimenter une ou deux des entrées sera pas tomber le noticeabley niveau du signal. Frank

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back