Impédance réel négatif?

L

lechko

Guest
Salut tout le monde, im nouveau à ce groupe et j'espère donc que vous pouvez m'aider ...
J'ai travaillé avec HFSS pendant un certain temps maintenant, la conception RF bobines pour IRM.La structure est assez simple - une bobine seul tour avec un câble coaxial d'alimentation.l'alimentation est bloqué par un bloc de cuivre sur son extrémité du port, et l'intérieur coaxial relie à la bobine ...(rayon de la bobine = 7cm), le problème est que je continue à recevoir une partie réelle négative pour ma impédance dans freq faible.(autour de 100 MHz).
Happend à aucun de vous?qu'est-ce que ça veut dire en HFSS?

merci d'avance
Alex

lechko a écrit:

Salut tout le monde, im nouveau à ce groupe et j'espère donc que vous pouvez m'aider ...

J'ai travaillé avec HFSS pendant un certain temps maintenant, la conception RF bobines pour IRM.
(coil radius=7cm) the problem is that i keep getting negative real part for my impedance in low freq.
La structure est assez simple - une bobine seul tour avec un câble coaxial d'alimentation. L'alimentation est bloqué par un bloc de cuivre sur son extrémité du port, et l'intérieur coaxial relie à la bobine ...
(rayon de la bobine = 7cm), le problème est que je continue à recevoir une partie réelle négative pour ma impédance dans freq faible.
(autour de 100 MHz).

Happend à aucun de vous?
qu'est-ce que ça veut dire en HFSS?merci d'avance

Alex

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back