Impedance matching sur puce

G

Ghost Tweaker

Guest
Salut à tous,

Je me demandais si
quelqu'un pouvait
m'expliquer pourquoi il est souvent mentionné que l'adaptation
n'est pas nécessaire onchip.Ce que je uderstand est actuellement ce qui suit:

- Adaptation d'impédance ne conduisent à un maximum de transfert de puissance, mais pas au maximum de tension de transfert.
- Max.transfert de tension, impédance de sortie à zéro et l'infini impédance d'entrée est préféré
- Onchip, à des fréquences, les distances entre les circuits sont petits par rapport à la longueur d'onde et, par conséquent, il
n'y a pas de problèmes relection.High imedances d'entrée et de sortie des impédances faibles sont donc préféré pour le meilleur transfert de la tension.

S'il vous plaît laissez-moi savoir si
j'ai raté quelque chose ou si un point est erronée

Observe
Ghost Tweaker

Na YouTube znajduje się wiele filmów, pokazujących jak używać Windowsa w różnych wersjach. Wiele z nich zostało usuniętych na życzenie firmy, choć ta... wcale tego nie chciała.

Read more...

Adaptation d'impédance est nécessairement partout, mais il
n'est pas trop de place à puce dans la conception, les ingénieurs et généralement faire un compromis.

Exemples où les distances entre les composants sont beaucoup plus courtes que la longueur d'onde, mais où l'adaptation joue un rôle très important, sont les émetteurs HF (1MHz-30MHz).Il (parce que
c'est beaucoup d'espace disponible) existent adaptation d'impédance entre tous les composants RF étapes.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back