G
Ghost Tweaker
Guest
Salut à tous,
Je me demandais si
quelqu'un pouvait
m'expliquer pourquoi il est souvent mentionné que l'adaptation
n'est pas nécessaire onchip.Ce que je uderstand est actuellement ce qui suit:
- Adaptation d'impédance ne conduisent à un maximum de transfert de puissance, mais pas au maximum de tension de transfert.
- Max.transfert de tension, impédance de sortie à zéro et l'infini impédance d'entrée est préféré
- Onchip, à des fréquences, les distances entre les circuits sont petits par rapport à la longueur d'onde et, par conséquent, il
n'y a pas de problèmes relection.High imedances d'entrée et de sortie des impédances faibles sont donc préféré pour le meilleur transfert de la tension.
S'il vous plaît laissez-moi savoir si
j'ai raté quelque chose ou si un point est erronée
Observe
Ghost Tweaker
Je me demandais si
quelqu'un pouvait
m'expliquer pourquoi il est souvent mentionné que l'adaptation
n'est pas nécessaire onchip.Ce que je uderstand est actuellement ce qui suit:
- Adaptation d'impédance ne conduisent à un maximum de transfert de puissance, mais pas au maximum de tension de transfert.
- Max.transfert de tension, impédance de sortie à zéro et l'infini impédance d'entrée est préféré
- Onchip, à des fréquences, les distances entre les circuits sont petits par rapport à la longueur d'onde et, par conséquent, il
n'y a pas de problèmes relection.High imedances d'entrée et de sortie des impédances faibles sont donc préféré pour le meilleur transfert de la tension.
S'il vous plaît laissez-moi savoir si
j'ai raté quelque chose ou si un point est erronée
Observe
Ghost Tweaker