Importation de données à partir d'AVI ADS2004A

T

tyassin

Guest
Salut

J'ai quelques mesures à partir d'un AVI.L'AVI a sauvé la mesure en tant que:
DATA00.S1 et DATA00.D1

Comment puis importer ces dans ADS2004A?
Je viens d'en ont besoin dans un ensemble de données pour le tracé et etc

Si quelqu'un sait s'il vous plaît aviser.

Merci.

Si possible, vous pouvez connecter le PC avec AVI en utilisant un câble GPIB.Ensuite, vous pouvez collecter les données dans les annonces.Ou vous pouvez entrer les données dans le Visualiseur de données dans ADS (vous avez besoin pour choisir le bon type de données)

tyassin a écrit:

SalutJ'ai quelques mesures à partir d'un AVI.
L'AVI a sauvé la mesure en tant que:

DATA00.S1 et DATA00.D1Comment puis importer ces dans ADS2004A?

Je viens d'en ont besoin dans un ensemble de données pour le tracé et etcSi quelqu'un sait s'il vous plaît aviser.Merci.

Bonjour Tyassin
Je n'ai pas l'importation des données en AVI ADS2004A cette façon.Hope this helps you.
Ouvrez une nouvelle fenêtre d'affichage des données dans ADS2004A.Cliquez sur le bouton avec un "Floppy et deux flèches (une noire et droite, l'autre rouge et sinueuse). Ceci ouvrira une nouvelle fenêtre. Dans la nouvelle fenêtre vous devez suivre les étapes ci-dessous.

1.Mode: sélectionner les données Lire fichier dans dataset
2.Fichier de données à lire: Afficher l'emplacement du fichier que vous avez obtenu de l'AIV et Citifile choisir dans le format de fichier pour lire la fenêtre
3.Dataset d'écrire: Donnez un nom approprié dans le champ Nom Dataset
4.La dernière étape est de cliquer sur le bouton Lire un fichier.

Vos données sont lues et est prête à utiliser dans la fenêtre d'affichage des données.Les données sont stockées sous le nom que vous donnez à l'étape 3.Si ce travail doesn t répétez la même opération avec un changement dans le nom que vous donnez à l'étape 3.

Kind Regards
YANR

Salut yanr_1612

Oui, cela fait l'affaire.
Merci beaucoup

Observe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back