Importation de fichiers dans Cadstar 12,1 express

L

lhavens

Guest
Les fichiers peuvent être importés au mutliple CADSTAR 12,1 Express? J'ai un aperçu du conseil, et j'essaie d'importer un fichier es rebelle dirigé aussi bien. Je veux qu'il soit une partie du conseil ..... Toute suggestion? Je suis frappé un mur, j'ai essayé de les combiner dans soldworks, mais cela ne fonctionne pas bien avec les couches. Le novice, Lee

Vous ne pouvez avoir une aperçu conseil dans CADSTAR. Donc, tant que vous ne dépassez pas le nombre de broches / partie de CADSTAR Express, vous pouvez copier / coller d'autres modèles dans une seule conception. Je suggère dupliquer le contour du conseil en tant que premier chiffre.

Bon alors ma prochaine question est, peut être importé couches? à la fois sur une ébauche du conseil ou d'une partie composante?

Pourriez-vous préciser ce que vous êtes dans le umporting conseil d'administration? Quel couches avez-vous besoin? supplémentaires pour les couches standard déjà présent, et quel usage ils sont pour. Si vous essayez de imort composants à partir de SolidWorks le youd être mieux avec Tsahal, sinon vous avez besoin pour créer un dessin du contour du conseil et les positions des composants, l'enregistrer comme un fichier DXF et l'utiliser pour importer les grandes lignes du conseil comme un aperçu du conseil . Les positions composant devra être importés que des chiffres sur une couche de document, puis utilisée pour localiser les composants que vous devez placer manuellement à partir de la bibliothèque Cadstar. Longue haleine, c'est pourquoi l'utilisation intelligente d'une interface IDF:.)

Autrement dit, non vous ne pouvez pas importer des calques. Toutefois, si un composant que vous importez utilise des couches ne sont pas déjà présentes dans la conception, alors vous serez invité à les ajouter ou de sélectionner un calque existant. Par exemple, vous pouvez avoir une couche appelée "sérigraphie haut" - si vous importez un composant qui utilise «soie haut" (même couche dans la réalité - vient d'être nommé différemment) vous pouvez soit ajouter (pas une bonne idée - se confondant) ou choisir d'utiliser "sérigraphie top" pour tout ce qui est sur "la soie top" de la composante importée.

Bon voici la question suivante, je pensais trouver un moyen de simplifier le dossier importé. Le problème suivant que j'ai est la création de Via thermique, qui fonctionne avec une pastille de cuivre. Un conseil? Je sais que je dois ajouter des couches, mais je ne suis pas sûr de savoir comment obtenir les plaquettes de travailler avec le cuivre. Il considère qu'il s'agit d'une erreur de conception. Merci, Lee

Lee, êtes-vous en utilisant uniquement expresse ou utilisez-vous lite? Qu'est-ce exactement que vous essayez d'utiliser le thermique par des? Essayez ce blog. [Url = http://cadstar.blogspot.com/2010/11/having-trouble-with-components-with.html] Considérant CADSTAR:.? Vous avez des problèmes avec des composants avec des vias thermiques dans les plaquettes de radiateur [/url] En fait lire le blog entier et y souscrire - il pourrait encourager plus d'être posté lol

Cela a été extrêmement utile. Je vous remercie. Ironiquement cependant mon patron dire que j'ai besoin d'apprendre Orcad Maintenant, il pense que nous allons utiliser cela. Comme ils disent "Retour à la planche à dessin». Merci beaucoup pour votre aide. Je suis tout sûr que vous m'a aidé à ne fera que rendre l'interrupteur peu moins pénible.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back