. Importation SNP Bureau micro-ondes - Limite sur les ports N?

N

nwittema

Guest
J'ai un fichier. Snp exporté de HFSS, et normalement, je peux les importer dans l'Adjum sans aucun problème et les utiliser comme des circuits auxiliaires, etc Toutefois, lorsque j'ai eu un plus grand. Snp fichiers (18 ports) Je n'ai pas été en mesure d'importer . Il n'a même pas apparaître dans le navigateur lors de la recherche pour les fichiers. Yat-il une limite au nombre de ports dans ces fichiers des paramètres S? Merci, Nick ~

Bonjour Nick, le format de fichier pierre de touche de paramètres S n'a aucune limite sur le nombre de ports (il supporte jusqu'à 99 ports) que votre en-tête de données format correspondent à crier si les données sont réelles / imaginaires et l'unité de fréquence est GHz, la ligne de tête est ceci: RI # GHZ S R 50,00 Si les données sont en magnitude dB et la phase de format, la ligne d'en-tête est la suivante: # GHZ S DB R 50.00 Alors AWR Microwave Office (MWO) appuie dessus de format ... Si vous avez encore des problèmes, puis charger votre fichier *. S18P ici .... --- --- Manju

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back