Impossible de passer à la simulation analogique en cadence

S

spweda

Guest
Lorsque j'utilise ICFB pour ouvrir la cadence, l'outil de simulation numérique par défaut est.Si je passe outil de simulation analogique THR, il s'arrête.J'utilise ic154.

Dans. Bashrc fichier que vous avez attribuer

CDS_Netlisting_Mode = "Analog"

??

Merci pour la suggestion.J'ai ajouté CDS_Netlisting_Mode = "analogique" dans le dossier de CSH.Toutefois, rien n'a changé.J'ai découvert que si j'ai attendu 20 minutes, il a fini par ouvrir le menu environnement de simulation.Elle est due à Java nécessaires Scanwave.Si je me scanwave dans le terminal, il a ouvert immédiatement.Dans le site Cadence, il dit le bug a été corrigé dans le ic51 USR1.J'ai utilisé IC5141 USR3.Il est possible de régler le waveview par défaut au lieu d'AWD Scanwave?

Citation:

Il est possible de régler le waveview par défaut au lieu d'AWD Scanwave?

Quel système d'exploitation utilisez-vous??Cadence recommande RH WS 3.0 seulement et c'est pourquoi certains problèmes de compatibilité peuvent se produire ..

J'utilise Mandriva Linux 2006 depuis mon PC ne possède qu'un seul disque SATA et je voudrais avoir une double-boot Windows et Linux.Pour une raison inconnue, je ne pouvais pas démarrer de Windows si je installer la Red-Hat Enterprise 3.

spweda a écrit:

J'ai ajouté CDS_Netlisting_Mode = "analogique" dans le dossier de CSH.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back