Impossible d'exécuter MATLAB 7

C

ciitv

Guest
Impossible d'exécuter MATLAB 7
Je ne parviens pas à utiliser MATLAB 7 sur Windows XP SP2 maintenant.quand je lance le programme matlab l'écran flash apparaît et disparaît, mais rien ne se passe (pas de
espace de travail).elle travaille dernière fois que j'ai utilisé un couple de mois ago.even l'éditeur de fichier m et de désinstaller des programmes ne fonctionnent pas actuellement.

J'ai essayé de réinstaller en exécutant le fichier d'installation depuis le CD.mais encore une fois l'écran flash apparaît puis disparaît et aucune des options d'installation supplémentaires apparaissent.J'ai supprimé le dossier matlab ensemble et je n'arrive toujours pas à ré-installer.

les principaux changements que j'ai fait à ma maquette depuis matlab travaillé la dernière fois le 1) est installé SP2 2) arrêté quelques-uns des services qui s'exécutent sur le système pour le rendre
courir plus vite.J'apprécierais suggestions ur.Merci d'avance.

Salut
consulter Microsoft un calcul d œuvres sites .. leur envoyer un soutien technique question ..

en ce qui concerne

J'ai eu un problème similaire après mise à niveau vers SP2 (n'arrivais pas à l'espace de travail, Unistaller n'a pas de travail, etc) je devais aller dans le dossier et supprimer toute matlab moi-même, puis exécutez le CD d'installation, après quoi matlab travaillé comme il se doit.

il pourrait être qu'il ya encore des entrées de registre accepte gauche sur

le désinstaller et supprimer les dossiers
utiliser un nettoyant reg pour se débarrasser de tous les plus touches gauche

arrêter et redémarrer

puis réinstallez

essayez le mode 16 bits pour le système vidéo

Bonjour, j'ai récemment installé Matlab, ce que tu besoin de faire est de vérifier d'abord de voir que le système UR a la capacité, je veux dire en termes de mémoire 'n tout pour exécuter le logiciel d.u être amené à désinstaller la version précédente en premier.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back