impression de fichiers Gerber

T

techno

Guest
Comment imprimer des fichiers gerber sur l'imprimante laser avec des trous visibles pad.

J'ai besoin de cela parce que quand vous avez à percer le PCB manuellement, ces trous servent de guide pour trépan.Il est presque immpossible à forer manuellement, sans ces trous imprimé.

Salut ami ...
Il est très simple gerber .. Télécharger logiciel de visualisation.comme CAMTASTIC, puis imprimer.
U pouvez l'obtenir auprès de h ** p: / / OU www.camtastic.com/resources/downloads/ h ** p: / / www.camtastic.com / trial_dl / viewer / form_viewer_rego.asp
Observe
NVP

Bonjour!

Quels SW-vous utiliser pour la conception P * otel?Parce que là, vous pouvez également configurer que les trous sont visibles.

Cordialement!

Merci.J'ai fait la même chose.L'impression est faite, mais il ya maintenant 1 problème.Les traces de soudure sur le côté au-dessus proviennent des trous couvrant partiellement les trous.Existe-t-il un moyen d'envoyer la piste derrière les trous.

Prenez une par une impression en feuille transparente, alors l'un sur l'autre.
Observe
NVP

Oui, vous pouvez déplacer les couches de haut en bas avant de faire une impression.

Parcourir CircuitImprimé Imprimer -> Propriétés, vous devriez voir une fenêtre avec l'utilisation de couches et quelques boutons (Move Up Move Down).

Je ne suis pas sûrs à 100% mais je pense que Multicouches doit être le premier (en haut) couche.

cordialement

En fait, le Bloc,
les trous et les pistes sont sur la même c'est-à-dire la couche couche.Il
s'agit d'un simple face PCB.Je ne peux donc pas mettre les couches avant et l'arrière.Même si
j'ai 2 couches avec des couches ayant 1 PADS seulement avec des trous et l'autre avec des pistes, quand je imprimer les deux ensemble, les trous dans les plaquettes sont encore imprimés sur la voie de sorte que le problème demeure.

P * otel a ses propres couches de haut,
en bas, coussins,
etc sérigraphie

Lorsque vous allez à l'éditeur / Aperçu, vous devez sélectionner votre imprimante et les couches que vous souhaitez imprimer (ils seront regroupés dans la fenêtre de prévisualisation), il existe aussi une option pour passer les couches qui sera imprimé "up" et "down" dans la fenêtre de prévisualisation.

C'est ce que
j'ai voulu dire, je veux parler de P * otel 99SE

i gcprevue utilisation par graphicode (viewer gratuit)

i la charge après

1 - modèle de perceuse

2 - i charge couches normales d'ouverture

3 - i écraser l'exercice à un nouveau modèle de la liste d'ouverture (uniquement de petites ouvertures rondes)
de faire la première couche de composite

4 - i, après avoir tous les tampons sur des exercices avec le peu de tour en noir, et vous pouvez imprimer envoyer à gerber vue de votre imprimante

** I utilisation gcprevue 8,12 ancienne version

regarder de l'attachement 9.gwk

6 * F
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Est-ce
qu'il ya une différence entre la situation actuelle et la version 8.12 de pcprevue.Je ne pouvais pas comprendre ce que vous entendez par # 3.Écrasement de forage par de nouveaux modèles d'ouverture liste.Pouvez-vous
s'il vous plaît expliquer un peu plus.Comment avez-vous générer une nouvelle liste d'ouverture.

for # 3 -> créer une liste d'ouverture "a02" avec beaucoup d'ouverture peu ex: 0,3 mm ronde, utiliser ce modèle avec l'exercice (changement normal R01 avec ce a02) logiciel demande de confirmer cette commande parce que le fichier d'origine est une drill fichier ..

regarder l'exemple

pour la nouvelle version qui est aussi possible, mais qui est pour moi un peu compliqué!

version 8.12: -> http://www.goldengategraphics.com/links.htm # GCPrevue
http://www.goldengategraphics.com/checking_gerbers_with_gcprevue.htm

ou pour télécharger http://www.goldengategraphics.com/download/gcpvw812.zipwitrh recherche google: -> gcprevue 8, vous pouvez également trouver de nombreuses infos
également -> CWK gerber

meilleur

6 * F

Je fais des progrès.Merci à vous FFFFFF.Mais il ya un autre problème.Je suis l'aide d'une imprimante HP LaserJet 4 et quand je imprimer envoyer GERBER, elle donne des problèmes de mémoire.La même imprimante imprime everyother document, sans aucun problème.Est-ce parce que les fichiers GERBER envoyer trop de données.Est-il possible d'optimiser ce.,

AFAIKR vous pouvez configurer le pilote de l'imprimante afin d'optimiser
et de permettre cela.
Je pense que ce qui ralentit son fait d'utiliser la mémoire ou quelque chose.

Est-il réellement l'impression ou est-il juste de dire GC-Prevue il a des problèmes?comme je l'ai toujours obtenir aying il a des problèmes (mais vous pouvez les ignorer).

Avez-vous compris la méthode pour créer le fichier en premier lieu?

Si je peux l'expliquer étape par étape un peu plus:

1) la création de votre cuivre couches rs-274-x et de l'exercice couche Excellon.(si non, vous devez saisir toutes les données vous apeture)

2) Auto importer tous dans gc-Prevue 8,12 (pas les ordures chose nouvelle)

3) Variation de l'exercice toutes les tailles de table à 0,02 ou même de petite taille

4) Le forage de la couche,
de changer sa liste à l'ouverture a02 (ou non une autre qui
n'a rien à voir celle-ci).

Dites oui à toutes les invites pour ajouter à la nouvelle liste.

Si vous avez de l'exercice au-dessus de la couche de cuivre dans les couches de la couche liste, vous verrez que l'exercice hits cercles par défaut.

5) Press Control & D pour faire apparaître la boîte de contrôle de tirage, choisir de visualiser les couches négatifs en noir.

5) Allez à la "politique" dans la couche de la liste et de modifier les driill hits comme "C" (pour les composites).

Vous verrez alors les pastilles comme vous le souhaitez.

Si vous voulez vous pouvez changer toutes les ouvertures dans la nouvelle liste créée ouverture (c'est-à-dire AO2) pour être plus petite que la taille réelle de forage c'est-à-dire 0.01 "etc

Comme un conseil, si vous imprimez à l'exercice hits couche, avec une bordure couche ensemble, (mais en miroir), vous pouvez coller ce pcb à la pulvérisation de la colle, percer à la perceuse hits
et les amener à la bonne place (et, espérons-pas oublie tout), puis pelez-le
et nettoyez le bord avec IPA
etc
Travaux pour moi.

Roland.

PS.La nouvelle version de GC-Prevue (powerprevue ou quelque chose), est si compliqué à utiliser pour ce que nous voulons pas que beaucoup de gens à l'utiliser.
Il en va de même pour la CG-Place.

Super.Cela résout la plupart des problèmes.Maintenant, pour la dernière fois.L'impression est quelque peu avec les lignes et les traces.Par rapport à cela, le programme affiche les CAMtastic traces OK.

J'ai même eu la dernière version de GCprevue de montrer les trous dans les plaquettes.I cant get Mais le programme pour imprimer en noir
et blanc.Il envoie l'impression en couleur seulement pour l'imprimante laser, les traces apparaissent en gris.

Lorsque vous allez à checkplot, il ya une case pour "couleur", décochez cette.

Il est peut-être que, ou peut-être que votre pilote est défini sur la couleur ou quelque chose?désactiver toutes les fonctions d'économie de toner, etc

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back