imprimées défauts du circuit de fabrication de panneaux ...............

N

nikole

Guest
Salut, j'ai acheté une carte de circuit imprimé à partir d'un site bien connu, mais le produit qu'il a livré à mon pas de porte ne fonctionne pas comme il a quelques défauts de fabrication. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît sur les mêmes !!!!!!!!!!!!!!!! Nikole ce qui concerne http://www.a-flex.com :. arrow:

Lorsque vous avez acheté un article, à partir d'un site, vous êtes son client et le vendeur doit vous fournir une aide pour vos problèmes avec le périphérique. Vous pouvez obtenir une meilleure solution par le vendeur lui-même. Ou vous pouvez poster ici l'introduction de l'article avec son problème en détail. Bonne chance.

Vous voulez faire un PCB? Nous pouvons faire un PCB pour vous dans les 4 semaines après le tirage au pertinents est confirmée. il suffit CAD $ 80 -100 pour Palm taille de PCB personnalisé, y compris l'expédition et soft-outillage coût. Nos experts ont 5-10 ans d'expérience dans ce domaine, ils vont travailler ensemble en étroite collaboration avec vous pour donner une solution appropriée de la conception des produits à la fabrication. : Lol: vous pouvez nous contacter via cette boîte de courriel: pcb4u@pikha.com . Pikha & Phoenix

Selon l'échelle de production jusqu'à impliqués, il est utile de construire Giga Test-outils, qui aide à trouver des problèmes de fabrication (tests hors tension), ou des erreurs de montage, même composante (tests energyzed), au conseil d'administration. Cependant, comme souligné par pranam, la plupart des fabricants fournissent la garantie. + + + ----------------------------------------------- ---- Désolé! Je n'ai pas remarqué j'ai répondu un mec qui a rouvert un post très vieux. : Sad:

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back