In-Circuit Debugger requis pour ATMEL ou TI.

H

HallMark

Guest
Bonjour Edaboard, je suis à la recherche de l'En Circuit Debugger pour la ATMEL et TI. Il ya une certaine compagnie, ils font que telle, mais son prix est trop élevé est-il un débogueur Open Source est disponible? S'il vous plaît envoyez-moi ses données. Cordialement, Hallmark

Il existe des clones jtag pour Atmel AVR. Vous pouvez trouver facilement en utilisant google

Il ya jtag clones pour Atmel AVR. Vous pouvez trouver facilement en utilisant google
Merci pour la réponse Nandhu mais je suis nouveau sur i ATMEL avait travaillé sur Freescale et NXP. J'ai donc été un peu confus ce que l'on est et de mieux travailler avec AVR Studio.

JTAG Clone œuvres esprit AVR Studio, mais elle peut contribuer contrôleurs JTAG onli / ATmega16, 32 ..../ [url = http://www.scienceprog.com/build-your-own-avr-jtagice-clone/] Construisez votre propres AVR JTAG ICE clone - scientifiques, embarqués, biomédical, le contenu électronique [/url] En voici une, mais un programmeur atmel est nécessaire pour le code uploaed dans ATMEGA16 -. port LPT nécessaire et 4 rezistors. AVR Studio hawe quelques problèmes avec Linux

JTAG Clone œuvres esprit AVR Studio, mais elle peut contribuer contrôleurs JTAG onli / ATmega16, 32 ..../ [url = http://www.scienceprog.com/build-your-own-avr- JTAGICE-clone /] Créez votre propre AVR JTAG ICE clone -. scientifique, embarqués, biomédical, le contenu électronique] [/ url En voici une, mais un programmeur atmel est nécessaire pour le code uploaed dans ATMEGA16 - port LPT nécessaire et 4 rezistors. AVR Studio hawe quelques problèmes avec Linux
Merci beaucoup .. Oui, j'ai un programmeur USB, mais pour la voie facile de développer un projet j'ai besoin de debugger .. afin que je puisse charger le code dans ATMEGA16 via USB. Je vérifie le lien. Port LPT ... : (Recherche d'une USB .. NO port LPT dans le PC.

Il ya débogueurs disponibles dans le commerce avec l'USB et les clones qui je l'ai mentionné utilise un port série. Il est préférable d'utiliser un convertisseur USB vers série si vous n'avez pas un port série de votre pc

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back