Incitation Retard dans un signal

D

Delta11

Guest
J'ai besoin d'induire un retard dans l'ordre de usec dans un signal si et quand elle se produit. Utilisant des tampons ou des retards simple flip-flops les signaux en nanosecondes ordre. Le délai requis est d'environ 0.5usec. Besoin d'aide avec cela. En outre, si ma utiliser un micro-contrôleur, serait-il possible pour un retard de cet ordre pour être induite de l'entrée à la sortie du contrôleur? Et enfin, si je ne l'utilisation d'un microcontrôleur, ce ne serait pas exagéré:??? Roll:

quel genre de signal que tu regardes sont à? ... vous pouvez toujours essayer de MMV / BMV qui est assez simple ... contrôleur utilisé spécialement pour cette tâche est une exagération certaine

Pourquoi ne pas utiliser un Multi Monostable? Utilisez l'une des retards et une autre pour générer le signal.

Si l'avons expliqué plus tôt mais le signal est en fait une ligne de données et j'ai besoin de faire correspondre le calendrier avec un signal de commande. Multivibrateurs peut être utilisé pour un signal unique, mais peut-être pas possible pour l'ensemble des données. ne peut pas varier le signal de commande de sorte que la seule option est d'induire un retard dans les données.

"Ligne à retard Active" est ce que je demande, dans ce cas. Quelqu'un a partagé cette info avec moi et j'ai pensé que je devrais aussi .. Merci pour l'aide les gars ...!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back