indépendants 30V 10A Alimentation question

• Thread starter maheshkuruganti
  • Start date
M

maheshkuruganti

Guest
Je dois faire une indépendants 30V 10A Alimentation.Il doit être telle que nous devrions être en mesure de série et en parallèle pour plus de tension ou courant.Maintenant, c'est assez simple.Mais maintenant, je le châssis de la Terre et le secondaire du Transformer.This alors exclure toute combinaison Donc ma question est si le secondaire d'un transformateur est relié à la terre ou not.Please me dire si je serais seul motif le châssis ou les deux . Merci

PS: j'utilise un boîtier métallique.:

Le châssis et par exemple, le noyau du transformateur doit être relié à la terre de protection, mais l'enseignement secondaire doit être isolé pendant une alimentation de laboratoire.Un double isolement de la tension primaire est nécessaire pour des raisons de sécurité.Également une connexion série d'unités individuelles doivent prêter attention à la tension nominale d'isolement et de règles de sécurité.tensions continues supérieures à 60 V sont considérées comme dangereuses et nécessitent une protection contre les contacts accidentels.

PS: IEC 1010, respectivement la norme EN 61010 est la norme de sécurité respectifs pour instruments de laboratoire.Une université technique aurait dû accessible dans la bibliothèque.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back