Inductances intégrées & FastHenry

E

eng

Guest
Salut à tous, Je travaille sur les circuits intégrés à haute performance (à savoir RFIC MMIC). J'ai besoin d'avoir des documents sur des inductances intégrées. Quelqu'un peut recommander toute tutoriel sur inductances integreted? (Fondements, des méthodes de construction, que ce soit) J'ai aussi besoin de quelques tutoriels et des fichiers d'exemple pour le programme FastHenry. J'ai téléchargé le programme, mais je ne sais pas comment concevoir une inductance avec ce programme. Toute aide sera très apprecited. Merci d'avance. PS: Comme une FastHenry rappel est un programme capable de calculer la fréquence d'auto-dépendante et inductances mutuelles, ainsi que les résistances, d'une structure tridimensionnelle conducteur générique, dans l'approximation magnetoquasistatic

Avez-vous obtenu le manuel? Il ya un autre programme appelé coilgen qui est un préprocesseur pour fasthenry. Ce lien http://www.fastfieldsolvers.com/links.htm a la fasthenry entier avec des manuels et programmes de plusieurs auxiliaire. Le téléchargement est de 820 k zippé.

J'ai essayé à plusieurs reprises FastHenry et comparé les résultats avec d'autres EM solveur. Il est précis et facile à utiliser. Et c'est gratuit!

Salut eng, je suppose que vous parlez inducteurs MMIC spirale. Presque aucun livre une bonne conception MMIC aura quelques infos sur des inducteurs en spirale. Habituellement, pour les nouvelles méthodes du MTT IEEE est bon départ pour chercher docu. Mais si vous êtes à la recherche d'un livre qui traite brièvement de nombreux dessins et donne des recettes de conception puis "Transmission Line Design Handbook" du Wadell est probablement un bon livre pour débuter. Le processus de conception avec vous est aussi important, GaAs ou le silicium. Certaines fonderies vous fournir des conceptions de base et circuits équivalents. Tout cela ne fonctionne que si vous concevez dans la résonance de soi de l'inducteur. Près de, et surtout, la résonance de soi que vous aurez à utiliser un EM-Simulator. Cordialement, Harkonnen

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back