industrielle microcontrôleur

M

Microlab

Guest
hai tous

microcontrôleur qui vous suggérer pour l'industrie mapplications?
PIC/AVR/8051?
mon idée est de faire un timer universel pour usage industril
so i devrait envisager les pires conditions environnantes.
ce que des composants supplémentaires dois-je ajouter à mon schéma, à surmonter tous ces éléments indésirables de l'industrie atmosphère?ml

Bonjour!
Maintenant, je travaille avec contrôleur pour laminoirs usine.Donc, le problème de l'EMS est réel pour moi.
Je préfère 5V MCU AVR - ne jamais laisser moi même quand on travaille dans de grandes SIME.
Mais pour laminoirs usine Je prépare deux solutions - l'une sur l'AVR MCU et le second sur TMS470 ARM MCU (ce qui est élevé MCU-rel industriel standard)

Tous conviennent.Je le dis comme je l'ai vu tous les trois sur un seul bord en une application industrielle.En tant que tel,
il faut examiner les options et les peser, de préférence à ce que vous êtes plus familier avec, comme avec
n'importe quelle application.

La seule partie que je pourrais ajouter est que certains microcontrôleurs (pas beaucoup, et je ne me souviens plus lequel) ne peut que deux ou trois sorties mA.Évitez celles-ci.Dans un environnement bruyant, vous voulez une sortie courant disponible plus élevé que les extra-douzaine de mA peut faire une différence.

i test industriel médias à 8051 avant de 5 ans
savez-vous
qu'un Simens S5 PLC travaille avec 8051 et un trop grand nombre de conseils industriels i trouvé un 8051 avec
merci

abbas1707 a écrit:

8051 pins peut fournir seulement 1-2mA ...

Je crois que tous MCU peut utiliser dans l'industrie, il appartient à votre circuit conçus, tels que l'alimentation électrique de microcontrôleurs, de circuits de filtrage,
la sécurité ...

hai tous

je vous remercie pour la réponse
lorsque nous discutons de quelque chose au sujet universel
il devrait fonctionner avec presque toutes les conditions
dans notre cas, si vous êtes la conception d'une minuterie pour un laboratoire
il
est très easy.because le pouvoir sera toujours stabilisé, seront équipées de l'air conditioners.almost aucune chance d'EMI ou d'autres irrégularités.
si nous allons tom utiliser le même système à l'intérieur de l'usine, il va commencer à défaut.
tout moteur peut démarrer / arrêter à anythime.la température, l'humidité ou même l'alimentation mai stabilized.and ne pas être si nous sommes certains que la conception universelle, le système devrait fonctionner à l'intérieur du laboratoire et l'usine, sans aucune trouble.what 'est la façon possible de filtrer l'ensemble de ces éléments indésirables?ml

Hai

Mon expérience en 8051 si vous utilisez, vous devez alors filtrer tous les IME.

Je préfère AVR

Citation:

même l'alimentation mai sera pas stabilisée.

envisager de suivre le 5 VDC pour micro

mai, vous essayez de suivre un micro / watchdog timer IC

Si le système reçoit des IME ou brun au moins les 8051 récupérera automatiquement

maxime fait plusieurs types http://www.maxim-ic.com (DS1232)

beaucoup d'autres types aussi

hugo

Vous devez être mis en fonction du projet, si votre projet a peu de fonctions, telles que votre projet dans un timer universel.
Microcontrôleur PIC qui doit être préférez-vous pour ce projet.- Favoris

Aujourd'hui --

http://www.embedded-hardware.com/how-to-pic-microcontroller-timer-calculation/

noha janvier, pouvez-vous
s'il vous plaît me dire plus sur le "comportement de pins"?

slhugo, Je ne
suis pas sûr de suivre l'ensemble de vos implications.La plupart des ucs j'ai regardé ont BOR capacité.J'aime être en mesure de le désactiver pour fonctionner sur des tensions inférieures, mais
c'est une autre question.Comment le 8051 (et par lequel le fabricant) si elle est soumise à EMI?

ldanielrosa a écrit:

noha janvier, pouvez-vous s'il vous plaît me dire plus sur le "comportement de pins"?

hai tous

cette discussion est de plus en plus informatif.
le compte à rebours est seulement un exemple pour discuter du problème.
l'objectif principal est que, pour les grands findout signaux indésirables
dans un contexte industriel, les lieux et de trouver une solution pour la même chose.
mai il est possible avec tous les microcontrollers.some de leur nécessaire
des éléments supplémentaires pour prendre soin des signaux indésirables.
nous supposons que le système de connexion à l'intérieur de l'usine.
tout moteur peut démarrer / arrêter à anytime.presence des charges errants, EMI
ou toute autre signaux indésirables peuvent survenir à tout moment.
le fait est que la façon dont nous pouvons surmonter les same.if nous la liste de tous ces signaux, on peut résoudre le même one.the par une même solution peut être appliquée à tous les systèmes
qui est destiné à être utilisé dans l'industrie.vous remercier

ml

Je suggère mtorolla MCUidéal pour les applications industrielles et le bruitAjouté après 1 minutes:Je suggère mtorolla MCU

68hc05j1a

68hc05c8a

68hc05b16

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back