Info environ quatre coins STA

R

rakko

Guest
Hey, quelqu'un sait pourquoi faire 4 analyse temporelle coins? me semble meilleur et le pire pire / et / meilleures devrait vous dire si vous avez n'importe quelle installation ou de détenir des violations dans les coins extrêmes de votre design!

Maintenant, OCV (sur la variante à puce) analyse de la synchronisation devrait faire. parce que parfois PVT dans la puce n'est pas une constante. Il analysera les pires certains / ou aux meilleurs meilleur / pire. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 1 minutes: [/color] [/size] En général, nous faisons le mieux, pire, d'analyser et typique OCV.

Selon ma connaissance, quatre STA coin signifie: 1. Configuration pires - configuration moment dans le coin lent 2. Meilleur programme d'installation - le calendrier d'installation rapide dans le coin 3. Tenez Best - calendrier tenir en virage rapide 4. Maintenez les pires - calendrier tenir en virage lent Espérons que cela est utile.

Je crois que les quatre coins de la STA cela n'aurait été autrement 1.BC-WC (meilleur des cas - le pire des cas) 2. OCV (variation sur puce, en introduisant déclassement Time) 3.CRPR (Clock reconvergence pessimisme suppression) 4. monomode ou multimode analyse temporelle. : Idea:: |

Je ne vois pas l'intérêt à le faire sans OCV CRPR .... Si vous le faites, alors vous pouvez vous retrouver insérant plusieurs tampons que vous avez vraiment besoin pour résoudre les problèmes OCV qui n'existent pas vraiment

vous tous manqué à ma question. Je sais que la définition simple et des postes, il semble que tout le monde comprend bien aussi!. Maintenant, permet de pousser un peu plus profonde. Si nous faisons de notre analyse de la synchronisation lente au-lent et rapide-rapide. Nous sommes assurés que nous avons couvert les deux coins extrêmes et ont donc analysé tout entre ces deux coins. Nommément lent-vif-lent et rapide. Depuis le PVT dans le coin lente lente sont les plus élevées et en rapide-rapide sont les plus bas jamais peut être. Il n'est pas possible de trouver un problème de configuration dans le lent-rapide-lent que l'analyse lente manquer. Maintenant, la question "Pourquoi s'embêter avec les deux cas milieu?"

Salut, Selon ma compréhension de STA, Il est possible de constater des violations de configuration en cas lent-rapide qui manquait dans les autres cas (lent chemin de données et le chemin d'accès rapide de l'horloge), détiendra également les violations dans les autres cas. Corrigez-moi si je me trompe.

J'ai fait la conception de circuits transistor niveau du microprocesseur il ya longtemps, et notre définition de quatre vérifier coin était de 4 combinaisons de virage lent et rapide. c. à d. association virage lent ou rapide pour le canal P, et un coin lente ou rapide pour le canal N. Donc, ce n'était pas seulement coin coin SS et FF, mais aussi SF et FS ainsi d'en faire «4 coins».

Quatre contrôle coin est la combinaison de virage lent ou rapide pour le canal P et de virage lent ou rapide pour le canal N .. Du moins, c'est la définition de notre équipe de conception de circuits avait il ya longtemps. Il ya des cas de ce coin SF (S: canal P, F: canal N) peuvent être plus enclins à tenir violes de FF. Par exemple, considérons le chemin qui est faite avec la série de portes de transmission. arbre d'horloge est faite avec des tampons ou des onduleurs, lorsque les deux canaux P et N canaux sont également exercés, de sorte que SF coin vous donne plus d'horloge biais de coin FF. Supposons maintenant que le chemin de données a plusieurs portes de transmission connectés en série. Comme vous le savez, le canal P de la porte de transmission ne contribue pas à la beaucoup de retard depuis le rôle majeur des canaux P dans les portes de transmission est juste tirant vers le haut la tension du nœud au-delà du seuil du canal N. Ainsi, le retard de portes de transmission dépend fortement de N canaux où le virage rapide est utilisé pour. Dans ce scénario, vous avez plus fausse horloge, mais pas beaucoup de changement sur le chemin de données de retard, par rapport au coin FF. Qu'est-ce que cela signifie? Apprarently, cela signifie coin SF est plus enclin à tenir la violation de FF.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back