A
avins_123
Guest
Bonjour, je fais du travail sur les transitions micro-ondes; j'ai besoin d'aide dans la préparation de mon rapport de thèse, qui est intitulé "stripline de faire la transition microruban en utilisant des cartes multicouches". Ceci est un document technique de la Nasa. Vous pouvez Google présente en savoir plus. Je voudrais aussi pourquoi il ya donc moins d'informations disponibles sur les transitions, jusqu'à présent, je sais, un seul livre "Design transition micro-onde par Izadian", c'est le seul livre qui traite de transitions très bien et donne suffisamment de rapport de mathématiques. Je suis en Inde et ma bibliothèque ne possède pas ce livre, outre le livre est en soi très coûteux et nous n'avons pas toute édition indienne, Quelqu'un peut-il suggérer s'il existe une alternative à ce livre? Est-il n'ya aucune alternative disponible, quelqu'un peut me suggérer si ce livre est disponible dans toute bibliothèque à Bangalore? Est-il possible pour quiconque de télécharger leur rapport sur le projet? Cordialement, Avinash