Information sur Linux (et ses versions) pour les débutants

V

veiledcavalier

Guest
Elsalam alykom, Je suis nouveau à Linux, je ne sais pas quelque chose à ce sujet je suis juste allé à linux.org, mais je ne sais pas ce que je dois télécharger. J'ai lu smthing comme rehat ... Linux a ne sortes? Aide plz merci beaucoup

ce que vous voulez faire avec Linux? u veux l'utiliser? ou? Red Hat Linux est l'une des distributions Linux

Salut, Ouais Red Hat est une distribution de Linux. Linux a de nombreuses versions comme Red Hat, Mandrake, etc Susse Vous pouvez télécharger un de ces. Merci Cheikh Sarfraz

Un excellent guide pour les débutants. passer par le site www.tldp.org , représente le Linux Documentation Project. h ** p: / / www.tldp.org / LDP / intro-linux / intro-linux.pdf

Oui, je veux l'utiliser comme un système d'exploitation comme Windows. qui est la dernière version de linux? sont-ils différents, comme Windows XP, XP SP2 ....? merci beaucoup

Ok, je pense que vous devriez lire les documents que ivar4ever fourni. Linux a de nombreux distrobutions différent, disons que vous avez XP de la compagnie A, XP à partir de la société B etc .. Donc, selon ce que vous voulez partir, vous distrobution, vous choisissez votre linux. Vous pouvez même créer vos propres linux et l'appellent le veiledcavalier-linux Le plus récent distrobutions sont disponibles sur les sites de "sociétés" qui distribuent le linux. Comme Mandriva, Fedora Core, Debian, Ubuntu, Kubuntu, Mandriva etc .. il ya environ + -450 officiels communiqués linux, ne va pas tous les nommer.

Salut, Si vous voulez un Windows comme Linux, je veux dire une bonne interface graphique sous Linux, que d'essayer Fedora 9 ou 10. Ceux sont assez semblables à des fenêtres en termes d'interface graphique. Merci Cheikh Sarfraz

RedHat Linux 9 commence linux pour les nuls, etc sont aussi quelques autres bons livres pour commencer avec ces livres peuvent être téléchargés à partir flazx.com ou ebooksclub.org

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back