informations sur CodeVision C et 4,13 AVRStudio

R

randell_xtian

Guest
u peut me aider les gens à nouveau? ^ ^ comment déboguer mon programme en C CodeVision à un AVRStudio 4,13 et STK500 d'Atmel ce qui concerne le module! merci les gens!

je ne suis pas en utilisant codevision je suis en utilisant l'écrou iar l'AVRStudio pouvez importer des fichiers binaires COFF et ubrof. vérifier si le codevision produire COFF ou ubrof fichier :)

yeh, le codevisionC produire un coeff mais quand je plug-in mon programme dans le AVRStudio pour le débogage de l'arrêter. comment puis-je résoudre les problèmes afin que je puisse continuer à examiner mon programme. merci pour la réponse! [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 31 minutes: [/color] [/size] après que j'ai enregistrer le fichier COFF ce n'est pas je dois faire pour que je déboguer mon programme correctement. à nouveau, j'ai utilisé AVRStudio 4,13 et ATmega32 bord de la STK500. que dois je faire ensuite? : D: D: D

AVR Studio sélection Plate-forme Debug: AVR Studio peuvent être ciblées sur le haut-Simulator AVR, ou un AVR-Circuit Emulator (acheté séparément). Si vous n'avez pas approprié In-Circuit Emulator, vous devez utiliser le simulateur AVR.

En AVR Studio sous l'appareil, sélectionnez simulateur. Si vous utilisez un dispositif de type AVR doté d'un port JTAG, vous pouvez câbler le STK500 pour une utilisation JTAG (voir fichier d'aide Studio sur guide d'utilisation de l'outil) Charge dans le fichier Coff. Choisissez déboguer et sélectionnez Démarrer le débogage. C'est aussi simple que cela - consultez l'aide pour plus de détails :)

oh merci gee! je vais essayer de vous connecter et déboguer en jtag-glace stimulateur! : D: D: D

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back