Informations sur pilote thrystor isolés et détection d'angle de phase en utilisant des micro

A

alec82

Guest
bonjour tout le monde je travaille sur le circuit de démarreur utilisant thrystor. J'ai besoin de som aboat informations thrystor isolés conducteur et détection d'angle de phase en utilisant n'importe microcontrôleur peut m'aider? merci d'avance

Hai alec82 J'ai conçu une unité de démarrage professionnels doux avec microcontrôleur PIC qui est largement utilisé dans les foreurs main électrique, Cutter et n'importe où vous avez besoin d'un démarrage en douceur pour un moteur. Le passage "sur" l'unité, il commence lentement le moteur et prend pleine vitesse dans 5 secondes. Le circuit utilisé un coupleur opto et la même chose peut être modifié pour fonctionner n'importe quel moteur en changeant juste le triac. Mais comme il s'agit d'un design professionnel, je ne peux pas le poster ici. Dans le cas où vous êtes intéressé à acheter le projet, ou même complet assemblé et testé s'il vous plaît PCB ne moi un courriel à qrzdx@rediffmail.com ou PM moi.

Hé, je peux poser des questions sur votre conception? Je veux juste savoir quel commutateur de tension à zéro que vous utilisez pour détecter le passage à zéro. Merci.

J'ai utilisé un transistor pour détecter ZC dans une conception et une résistance 2.2.m connecté à partir de fils en direct au micro dans un autre daigne. Vous pouvez utiliser n'importe lequel, mais les codes diffèrent. Bonne chance

Salut ljiachin, vous pouvez utiliser directement à partir de Optocoupleur principale avec résistance et la sortie de l'opto à votre microcontrôleur de détecter 0xing. Une autre façon est de se connecter au réseau directement au microcontrôleur PIC avec 3 à 4 ohm Mega sens. Microcontrôleur PIC est d'avoir les dispositions nécessaires à l'intérieur afin qu'il ne soit pas détruit-condition actuelle n'est pas plus de 20 mili Amp. J'ai utilisé les deux systèmes. Vous pouvez essayer. Merci.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back