K
kutch
Guest
Hé les gars. Fondamentalement, j'ai besoin d'une petite batterie portable (~ taille de cube de Rubik) avec un onduleur attaché de sorte qu'il peut de puissance sur un moteur à démarrage électrique petite ... le tout dans un seul appareil / enceinte. Détails: Avec la lecture que j'ai fait, il semble que le variateur est nécessaire pour convertir le courant continu de la batterie en courant alternatif pour le bouchon attaché à l'un démarreur électrique. Je ne veux pas la batterie / onduleur en permanence la puissance de la machine ... il suffit de commencer. Cela dit, l'appareil aura probablement besoin d'un interrupteur pour éviter de vidange et la batterie doit être rechargeable. Questions: 1. Est-ce une petite batterie de cette taille en mesure de commencer une fois la machine multiple avant une recharge? Je ne sais pas combien d'ampères est nécessaire pour démarrer un petit moteur ~ 1-10HP (tondeuse à gazon, etc.) 2. Combien coûte de construire un onduleur à cette fin? Je crois qu'il est lié au nombre de Watts il peut sortir, mais là encore, je ne suis pas sûr de combien j'ai besoin pour démarrer la machine. 3. Est-ce quelque chose de faisable je peux faire ou devrais-je économiser du temps et sous-traitance le travail? Merci pour toutes les directions. Vous les gars sont sur un autre niveau avec votre passe-temps: shock: