Infos pour un CA servo de commande de moteur

K

kieennx

Guest
Salut à tous, je suis en train de concevoir un contrôleur servo-moteur AC, mais mon expérience sur ce domaine est proche de zéro. Quelqu'un peut-il me donner quelques informations sur: - l'architecture de servomoteurs (AC / DC). - La méthode pour les chasser. - ΜPs spéciaux ou μCs qui sont habituellement utilisés dans ces systèmes. Les plans d'échantillonnage, les notes d'application, guide de l'utilisateur ... - Toutes les informations seront appréciées. Cordialement, Kieennx. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 20 minutes: [/color] [/size] S'il vous plaît donner les liens si possible. Merci beaucoup. Cordialement, Kieennx.

Servomoteurs AC sont en machines à courant alternatif d'information, mais également en soutenant max extrême. courants, les charges et la vitesse. Ayant supérieur max. actuelle de l'accélération est plus élevé (peut démarrer et arrêter beaucoup plus rapide). Pourrait avoir différentes constructions, comme brushless machines à courant continu, quand au lieu d'avoir une machine à courant continu où le courant est inversé par le brashes, vous faites cela en ayant un circuit externe, ce qui signifie, en fait, que vous fournissez courant alternatif, en fait. Que vous pouvez avoir moteurs à courant alternatif avec une phase ou avec 3 phases. J'ai travaillé avec moteurs à courant continu dans ce cas, vous avez 4 chopper quadrant, ou des onduleurs en cas de moteurs à courant alternatif. Dans les deux cas, vous devez transistors IGBT, une sorte de combinaison de bipolaire et transistors MOSFET (Impédance d'entrée élevée, mais le courant à haut débit). Unforetunatly, je n'ai pas toute la documentation pdf ou un lien. Mais essayez avec google:. D

Salut Belsugului, Merci pour votre guide bien c'est simple. Quelqu'un peut-il m'aider plus en détail dans cette section? Cordialement, Kieennx.

IR ont le IC spéciale pour faire le travail AC asservissement. Ils ont aussi une bonne IGBT / MOSFET pilote, et le themself IGBT. Essayez de leur site web www.irf.com Bonne chance TR2000: D

comment peut-on tourner SEVO à 360 digree m'aider s'il vous plaît! i ne peut pas réparer le matériel SEVO. toute technique de la programmation.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back