infos>.

H

harry_madaan

Guest
anybdy peut me dire, c'est wat circuit sous le coussin (CUP).

En fait, je souhaite que les lignes directrices appropriées pour convertir un circuit nonCUP dans la tasse.

Harceler

Pas grand-chose que je peux ajouter, sauf CUP est (circuit sous le coussin) un circuit juste en dessous de l'I / O
bondpad.

Bondpad est un moyen d'accéder au circuit de la puce.Quand il est déposé, le stress peut modifier les caractéristiques d'un circuit en dessous.Sur une période de temps (environ 6 mois), l'usine, il sera plus roboust que vous pouvez commencer à mettre sur pied des circuits.Mais soyez très prudent.Si vous ne suivez pas les règles de la RDC exactement Vias et les couches de métal en dessous bondpad, le circuit le plus probablement ne fonctionnera pas de manière fiable.

Srivats

Je crois qu'il est limité de type de circuit qui peut être mis sous le coussin, le pilote de sortie et surtout à diodes ESD, car les contraintes mécaniques peuvent modifier les caractéristiques de l'appareil et il est très difficile de prédire le comportement du circuit avec ou sans stress, donc nous mettre conducteurs et de diodes grande vertu pour éviter les problèmes de l'ONU-nécessaires.

Salut,

Circuit sous la dalle (CUP) signifie essentiellement le même que celui des sons, principalement fait pour sauver zone dans le DSM processus généralement, les pilotes et les structures de protection ESD sont placés sous la dalle.Mais le bondpad doit être capable de gérer le stress dans le même temps donc il ya des structures spéciales de la via des stages effectués au sein de groupements et empilées pour lutter contre le stress dans le cadre du bondpad, certaines fonderies appelons cela «ligne de cuivre par MEFV« structures des structures de soutien qui sont ajouté au problème du stress mécanique.En géométrie 45 nm, comme l'ensemble de la logique esd drivers etc toutes entrer dans le bondpad ... essentiellement sur la touche toute la bondpad en tout!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back