infrarouge au transmetteur 2

T

T Navid

Guest
bonjour
quel est le meilleur pour l'émetteur infrarouge suply?DC ou AC
merci

Salut T Navid,
Que voulez-vous dire?Poser quelle source d'approvisionnement d'un émetteur RF?Avez-vous vu un émetteur qui n'est pas runing de DC?

T Navid a écrit:

bonjour

quel est le meilleur pour l'émetteur infrarouge suply?
DC ou AC

merci

Si vous souhaitez Performe seule fonction, comme quelque chose de tourner ON ou OFF, vous pouvez utiliser du courant continu.
Lorsque vous utilisez onde carrée (40-50kHz)?
Si vous voulez plus de code d'une fonction, vous devez utiliser un support (onde carrée) et de moduler ce transporteur avec un code, vous pourrez utiliser le code unique pour chaque funtion.

D'approvisionnement:
Pour le contrôle de la diode DC actuels sera d'environ 20 mA en courant continu.
Pour "onde carrée" de contrôle, vous aurez à fournir, dans les cas même 100 ou même 200 mA à impulsions pour atteindre le même puissance moyenne (extrêmes) que pour courant continu.

hai

http://www.reconnsworld.com/ir_ultrasonic_555timer40khzir.html

Ce circuit peut générer 38 ou 40KHz vague écuyer qui IR récepteurs disponibles normalement capable de détecter.
Donnez Vcc à la broche 8 et la broche de sortie MC à 4.

Chaque fois que vous avez défini que la broche de sortie de MC à 1, IR sera émis et votre récepteur permet de détecter et donner un peu de sa production.
Le reste peut être fait par le codage.

Picstudent

Je sais que trasnmitter IR avec le signal AC aura rayonnement de grande longueur et une bonne immunité à la lumière ...mais pas assez important .... forteavec le signal DC, nous avons une forte, bref signal ..

Vous devez utiliser la tension CC pour alimentation d'un transmetteur IR.

Signalisation doit être ca, si vous voulez faire de l'information.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back