Infrarouge entre le PDA et le robot

E

engineeringarobot

Guest
Bonjour tous,

Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster mais ce n'est en quelque sorte une question de systèmes embarqués.J'ai un Pocket PC rx1950 de HP, maintenant, j'ai construit un robot avec un émetteur-récepteur TFDU6102.Toutefois, je ne peux pas établir une connexion entre le PDA et le robot.Des suggestions quant à l'émetteur-récepteur?Sont-elles compatibles ou devrais-je simplement utiliser un émetteur-récepteur différent?Toutes les suggestions sont les bienvenues.

Merci d'avance

Le Transciever vous avez utilisé est un Transciever IRDA devrait donc travailler avec les Pocket PC.

Vous n'avez pas mentionné météo que vous essayiez de mettre en œuvre IRDA sur la fin de robot ou non.Si vous travaillez avec ir premières dont elle aura besoin d'installer un programme sur votre PC pcoket qui peut parler ir premier cru.

Mettre en œuvre un protocole IrDA est un peu de travail de sorte qu'il pourrait être intéressant d'étudier ir RAW si cela fonctionne pour vous

merci de votre, maintenant j'ai construit un robot avec une Irda (je trouve sur Nokia 8250,8150) émetteur-récepteur et PocketPC 6365 ou MDAI (T-Mobile), mais je ne peux pas CONECT pda avec Robot??
Je dois pda connue Web robotics.com.S'il vous plaît aide???

i want to converse Irda ----->>> COM du PDA?Je peux trou de code du programme d'un livre PDArobot??
s'il vous plaît un avocat pour moi ...

Est ici une note de demande d'IrDA à la conversion COM.TFDS4500 besoin des signaux modulés, pas de signal UART directement

Oui, j'ai utilisé PIC (UART) -> MCP2155 (Modu. .)---> Tfds4500.ou COM??

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back