ingérence dans Childs petits TDC électroniques - très étrange!

• Thread starter Toujours d'apprentissage
  • Start date
T

Toujours d'apprentissage

Guest
Mes deux ans mais j'ai un livre qui joue une petite mélodie lorsque vous ouvrez la page en arrière.
Cela fonctionne tout le temps sauf quand, dans une pièce de la maison.Il est le salon et j'ai essayé d'éteindre le téléviseur, le téléphone et même lumière.Une fois que je vais à la porte de l'air joue comme d'habitude.

Je deviens fou, quelqu'un peut-il nous éclairer à ce sujet??

Ne vous coupez l'alimentation de la salle de séjour par l'intermédiaire du disjoncteur?

Je pense que le bruit électrique pourrait être le coupable.À l'heure actuelle, je suis penché vers un interrupteur bruyant ou de sortie, mais il pourrait encore être un appareil.Avez-vous eu l'occasion de le tester encore?Ajouté après 21 minutes:J'ai aussi vu des problèmes causés par les lampes fluorescentes (ballasts bruyants, des lampes en vrac, sockets, etc) et les lampes à incandescence (en vrac dans la douille).Les commutateurs et points de vente qui ont et / ou mobiles et les connexions ou défectueux peut motifs bruit à la source du vieillissement.Les appareils tels que téléviseurs bruit à la source peut même lorsqu'ils sont éteints parce qu'ils ont habituellement un circuit d'attente.peut bruit à la source des micro-ondes peut climatiseurs et appareils de chauffage.Obtenez l'image?lolAjouté après 5 minutes:Oups, j'ai oublié de mentionner.Une autre source de bruit peut provenir de téléphones de haute fréquence.Vous pouvez vérifier cela aussi.

Autre que tout ce qui précède, sans y être, je ne peux que deviner.Mais je suis assez convaincu que les interférences électriques est la cause du comportement que vous décrivez.Je vais vérifier plus tard pour voir comment votre enquête se poursuit.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back