inscrire la mise en œuvre par le VHDL

A

ahmadagha23

Guest
Salut quel est le code VHDL pour la mise en œuvre d'un registre 8bit pour FPGA virtex2? Merci

... :? Cette question M8 ... manque beaucoup de connaissances de base sur VHDL ou FPGA architecture. Ok, ok, je ne savais pas la réponse quand j'ai commencé et nous sommes tous ici pour aider: o Je pense que tu devrais lire un peu sur VHDL et les architectures FPGA avant de demander un code, un code, vous pouvez écrire vous-même. Il ya des livres très bien sur ces questions et ils ont été affichés à plusieurs reprises. - Maestor

de nombreux exemples peuvent vous apprendre comment mettre en œuvre un 8 bits ou plus vous inscrire sur ce site ou intenet. Vous pouvez rechercher en utilisant Google ou vous pouvez lire le livre Taxt "VHDL par des exemples». Bonne chance

Est-ce un registre à décalage P2S, P2P, S2S, S2P? ou d'un simple registre que certains ensembles de bits par exemple, la version, etc NMI?

la logique rgistered sur un FPGA n'est pas une construction particulière sur un FPGA Virtex FPGA ou tout autre. Vous avez besoin de connaître la sematics sur le langage de synthèse que vous souhaitez utiliser .. En VHDL il ya un problème, car il doit être implicite du langage lui-même étant un langage de simulation générale n'a pas la sémantique particulière .. Mais est jusqu'à l'outil de synthèse de reconnaître implicitement la construction enregistrée. J'ai fait un post à ce sujet, il ya quelque temps .. Recherche .. Recherche mon ami ..

Salut chers amis ma structure que je veux savoir son code VHDL est dans le fichier joint plese regarder et me faire parvenir son code VHDL, j'ai écrire son code VHDL, mais quand je l'ai synthétiser par synplifypro ses Shematic syntisized est different.I sera vous envoyer son code VHDL soon.please m'envoyer votre code source VHDL pour cette Shematic yhanks

Salut, je avancés ou attaché et que vous le schéma: [color = red] Ne pas ajouter un nouveau poste peu de temps après votre dernier message! Modifier le dernier message lieu! La prochaine fois avertissement / Davorin [/color]

Salut quelle est la différence entre verrou et vous inscrire?

[Quote = ahmadagha23] Salut quelle est la différence entre verrou et vous inscrire? [/Quote] Loquet est de niveau sensibles (données d'entrée est transparent à la sortie jusqu'à ce que le niveau est active et la sortie est titulaire de ces données lorsque le niveau est inactif). Registre bord sensible (transferts des données d'entrée à la sortie de l'horloge de bord soit positif ou négatif).

Salam, En d'autres termes, Latch et bascule (l'unité de base de registres) sont le type de périphérique de stockage bistable. La différence dans la méthode utilisée pour changer leur état comme «Ramesh", a expliqué. Au revoir

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back