installation de soc rencontre 8.1 à l'aide v3.0 installscape

• Thread starter sanjeev.vlsichips
  • Start date
S

sanjeev.vlsichips

Guest
Salut les gars. Je suis en train d'installer soc rencontrez 8,1 en utilisant rhel v5.1 v3.0 installscape, mais il échoue. il donne le message que installscape est d'ancienne version et besoin de la dernière version à installer. et je n'ai pas le dernier installscape. s'il vous plaît donner la solution ou de fournir le latst version. merci Sanjeev Kumar

Salut les gars, je veux télécharger une nouvelle version de installscape mais je ne dispose pas de compte de connexion cadence qui est nécessaire pour les logiciels de téléchargement. S'il vous plaît aidez-moi.

Salut les gars, S'il vous plaît me fournir une copie électronique de la dernière installscape ou si LoginID cadence possible et mot de passe pour télécharger Merci Sanjeev Kumar sanjeev.vlsichips @ gmail.com

Salut les gars, quand je suis en utilisant Installscape 3.0 qui est venu avec DVD Cadence rencontre, puis il donne le message que ce n'est pas de LNX86 plate-forme. Alors s'il vous plaît aidez-moi à obtenir le Installiscape de LNX86 plate-forme. Il semble que ce soit la plate-forme Solaris. peut soc rencontrer sur une machine Solaris. Merci Sanjeev Kumar

Salut sanjeev, pourriez-vous en mesure d'installer Rencontre SOC? Si vous avez déjà fait, alors, vous ne pourrez probablement m'aider.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back