Installation d'un câble RS485

S

suromenggolo

Guest
Salut ..Je veux installer câble RS-485 à deux étage du bâtiment, à partir du PC maître à esclave chaque portes.oeil à la figure *. pdf

Puis-je installer ce problème est.?, S'il vous plaît votre commentaire et révision ..?

Merci de
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Je pense que vous devriez utiliser des résistances de terminaison sur les deux nœuds à proximité de dernier esclave.
DrWho

Tout à fait.Il suffit d'utiliser des résistances de terminaison (120Ω) aux deux extrémités de la ligne.Ce serait la plus à droite-esclaves à chaque étage.

VVV a écrit:

Tout à fait.
Il suffit d'utiliser des résistances de terminaison (120Ω) aux deux extrémités de la ligne.
Ce serait les esclaves la plus à droite sur chaque étage.

Ce type essaie de vous effrayer ..
Ne vous inquiétez pas, vous avez ENSEMBLE 100m <de câble ..
Ce que je voudrais ajouter les résistances de polarisation ..voir photo ci-dessous ..

Cordialement,
IANP

BTW ..
Bien sûr, la résistance de polarisation haut doit être relié à 5 V ..
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Je pense que c'est de la théorie de differenct câble RS485 câble d'installation, mais pour l'efficacité et l'état des immeubles, l'installation du câble RS485 doit être la même que lui.
à partir du PC maître avec RS232 -> RS485 Convertisseur - câble> -> 'T câble au 1er étage (30m) et 2ème étage (30m).chaque câble étage ont le câble T à l'esclave (2m).

S'il vous plaît votre commentaire et révision ..?

topologies de réseau telles que l'étoile ou d'un arbre ne sont pas recommandés par la norme, cependant, cela ne signifie pas que votre réseau composé de quelques esclaves et à moins de 100m de câble ne fonctionne pas ..

IT WILL!

Si les signaux sur le réseau sont lentes, les bords sont peu long, et les chemins de câbles sont courts, la topologie n'est pas un problème.
Juste garder à l'esprit ce qui a été dit au sujet de la résiliation (s) et de polarisation et vous serez OK ..

"Les limites pratiques du RS-485"
http://www.dmx512-online.com/ddloads/RS485.pdf

Cordialement,
IANP

Oke., Merci IANP.
Toutefois, il n'est pas recommandé par la norme, est-il l'installation de câbles OK .. mon?
longueur du câble de maître à esclave doit être <100 m, et n'importe où »par câble T il n'ya pas de problème.ce qui lui est semblable ..?

À partir de votre tracteur, il ne ressemble pas à vous allez essayer d'atteindre un débit de 35 Mbit / s ..
Pas de soucis, le second, vous serez OK ..

Cordialement,
IANP

Oke, je transmettre des données avec un débit binaire 9600 bps seulement, il est peu standart taux UART du PC.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back