Installation photovoltaïque avec dispositif de suivi

C

cdreezy

Guest
Hé les gars, je suis en train de lutter pour un système PV dispositif qui comporte un dispositif de suivi. Je ne sais pas devaient commencer, le type de moteur à utiliser, pour l'alimentation du moteur sans utiliser le réseau électrique et comment optmize la puissance prodced par le système PV pour obtenir results.I bonne apprécieront tout modèle ou de vous aider offre afin que je puisse l'utiliser pour mon projet de plan quinquennal. Merci.

Il ya eu des discussions à ce conseil au sujet de trackers photovoltaïques. Voir le cas échéant sont indiquées au bas de cette page. Plus peut arriver que vous cliquez autour. Un tracker simple a deux photodétecteurs séparés par une barrière d'ombre de production. Un amplificateur détecte quand l'ombre est tombée sur un photodétecteur. Ensuite l'amplificateur met en marche un moteur qui entraîne engrenages pour activer le panneau. L'arrêt du moteur lorsque les deux photodétecteurs sont également éclairées à nouveau. Un bon choix pour un moteur est le type que les pouvoirs essuie-glaces d'une voiture. Il fonctionne sur 12V, même un système typique PV.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back