Installer SYNPLICITY

J

johnseven

Guest
Est-ce que
quelqu'un sais comment configurer l'ID de l'hôte et le fichier de licence pour SYNPLICITY?
Merci,

johnseven

Il semble facile, quand vous avez fini d'installer Synplify puis exécutez-le, fera rapport Synplify vous
n'avez pas de public et de corriger le hostid, vous pouvez alors utiliser cette hostid pour obtenir la licence!

Parfois, la solution précédente ne fonctionne pas.Une meilleure utilisation de votre numéro de carte Ethernet mac.

La dernière version de Synplify (c'est-à-dire à partir de la version 7.0), la Skey du système est nécessaire.Pour obtenir cette première installation Synplify sans licence, puis exécutez-le, fera rapport Synplify vous
n'avez pas de public et de corriger le hostid / Skey (8-digit hex number), vous pouvez obtenir cette licence Skey fondée!

J'utilise toujours leo-sepc.Donc, oubliez comment utiliser Synp1icity ......
S'il vous plaît dites-moi comment les utiliser.

Je
suis le démarrage réussi, mais Run bottun, la synthèse ne sont pas activer.
et ainsi de suite, Run-> Compile est de ne pas fonctionner.

voici un fichier de licence.i utilise le port 34000, vous pouvez la changer si elle les conflits, aussi changer l'émir du nom de votre ordinateur.

uniquement pour un usage éducatif

amir1 avertissement envoyé (-5 postes -30 points), l'attachement suppriméNE PAS APRÈS ILLÉGALES STUFF HERE!

Amir81

Merci pour sharring.Pouvez-vous pls réponse:
1.La licence avait affiché devrait travailler avec les derniers tours de THW Synplify et amplifier?
2.Si je change le nom du serveur sur la licence, il
n'aura pas d'impact sur oll les autres données dans la licence meening dois-je changer quelque chose d'autre.

Merci

Je l'utilise avec Synplify Pro 7.2 et Synplify 7.2.pour l'utiliser, vous ne devez pas changer toutes les données sauf le nom du serveur (le nom
de votre ordinateur).
chance
amir

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back