installscape problème pour l'installation IC6 OnCentos5

H

htetlinnaung

Guest
quand
j'ai installer IC6 sur Centos5,
j'ai obtenu ce message.pls help me.Est-ce que
quelqu'un sais comment résoudre ce problème?Je
n'obtiens pas d'interface graphique et ça va à la ligne de commande.

Extraction InstallScape version
pour la plate-forme lnx86 in / opt / InstallScape
. / SETUP.SH: ligne 814: le décompresser: command not foundDémarrage en mode graphique InstallScape

Variable d'environnement DISPLAY est fixé à: 0,0

Si vous ne voyez pas la console InstallScape
ou de la fenêtre, il semble être suspendus puis tuer ce
processus.

Définissez votre variable d'environnement DISPLAY pour une bonne
la valeur et le démarrer manuellement InstallScape en tapant:
/ opt / InstallScape / ISCAPE / bin / iscape.sh / opt/cadence/IC610_lnx86.Base/CDROM1::: / opt /

et comment peut-i got InstallScape,
j'ai essayé de télécharger à partir de la cadence de pédalage sourcelink, mais je ne peux pas sinup l'obtenir,
s'il vous plaît aidez-moi!afin thnz

salut,
Il
s'agit d'une simple problem.just lire l'aide avant de l'installer et l'installer.
vous pouvez à l'aide de google, etc
voici un exemple:

/ / Utilisation ncompress pour monter les disques NTFS dans RHELIC610 et MMSIM61 installation:************************************************** *****************

Tout d'abord l'installation depuis le disque dur est recommandé pour tout eda logiciel, car le processus d'installation est trop sensible aux erreurs de lecture et des erreurs peuvent survenir sans avertissement qui provoquent un comportement anormal ou à la bibliothèque des erreurs plus tard, et la cause de l'erreur est presque impossible à trouver.C'est dans ce guide, nous supposerons que l'installation des dossiers se trouvent dans / home / username / edasrc / dossier.

Deuxièmement, on suppose
qu'un minimum de 8 Go d'espace libre est disponible dans / home / dossier.Si ce
n'est pas le cas, vous devriez soit allouer plus d'espace pour / home / dossier, ou installer le logiciel d'un autre emplacement, qui ont suffisamment d'espace.

Troisième sélectionné système Linux est très important.Je recommande RHEL 3 (Red Hat Enterprise Linux 3) comme
c'est encore le système Linux standard industriel.J'ai testé une large gamme de systèmes et, même si il est possible d'installer IC610 à presque toute machine Linux, y compris les noyaux 2.6.23, il ya toujours des problèmes à résoudre comme les accidents de la documentation spectateur, bibliothèque Java incohérences,
le noyau des questions spécifiques,
une bibliothèque ou d'octroi de licences erreurs,
etc Bref, si vous
n'aimez pas les surprises, installer RHEL 3 VMware (une machine virtuelle), avec "Outils de développement" et "Legacy Software Development», et oublier les problèmes.

Les symboles suivants sont utilisés dans cette documentation.

$: L'invite de commande standard

#: Super-utilisateur (root) invite de commande

%: En ligne des notes et commentairesIl est supposé que BASH est utilisé comme principal langage de script.Si vous
n'avez aucune idée de quoi je parle, ne vous inquiétez pas que vous utilisez probablement BASH.************************************************** *****************

Avant l'installation, assurez-vous que les étapes suivantes:

1.Tapez la commande suivante afin de vérifier la commande de décompresser.

$ Qui décompresser

Vous pouvez sauter cette étape si elle retourne "/ usr / bin / décompresser", l'autre terminal de sortie est quelque chose comme "/ usr / bin / qui: pas de décompresser et le type de (...)'

$, Qui compresse

Si elle ne renvoie pas de résultat puis essayez

$ Qui gunzip

Si vous
n'obtenez toujours pas de résultat, alors vous devez installer gunzip.Passez au mode super-utilisateur par

$ Su

Mot de passe:% type de mot de passe root.

Si vous avez des' compress'
de type

# Ln-s / usr / bin / compression / bin / décompresser

si vous avez gunzip type

# Ln-s / usr / bin / gunzip / bin / décompresser2.Vous pouvez remplacer avec netscape mozilla, comme suit:

$: Su

Mot de passe: mot de passe root%

#: Ln-s / usr / bin / mozilla / usr / bin / netscape

Si vous
n'avez pas de Mozilla ou Netscape, essayez d'obtenir netscape 7.x ou essayez le lien ci-dessus avec firefox, qui je pense peuvent travailler.************************************************** *****************

Maintenant, lancez le processus d'installation:

IMPORTANT:
N'utilisez que des 5 premiers CD-ROM d'installation de base de l'IC610.Ne pas installer de CD-ROM ou de votre rapport de recherche internationale ne parviendra pas de licence que la licence
n'est valable que pour la base de l'installation.

Copier les 5 premières IC610 CDROMs d'installation '/ home/username/edascr/ic610 /' dossier.Ensuite, l'exemplaire 2 MMSIM61 installation CD-ROM à la '/ home/username/edascr/MMSIM61 /' dossier.Préparer les dossiers d'installation par

$: Su

Mot de passe: mot de passe root%

# Cd / home

# Mkdir eda

# Chown utilisateur eda

# Chgrp nom d'utilisateur eda

# Exit

$ Cd / home / eda

$ Mkdir ic610

$ Mkdir installscape

$ Mkdir mmsim61

Vous pouvez également changer la permissions de lecture / écriture à 777
s'il ya plus d'un utilisateurs, mais en fait, il
n'est pas nécessaire.************************************************** *****************

Aller au répertoire de l'installation MMSIM61

$ Cd / home/username/edasrc/mmsim61/CDROM1

et lancez le script de configuration

$ Sh SETUP.SH

Appuyez sur ENTRER
jusqu'à ce que vous voyez "Spécifie le chemin du répertoire d'installation [OR type [RETURN] pour quitter]:« si vous ne vous invite pas déjà le voir.Entrez

: / Home/eda/mmsim61

Réponse (n) à la «Avez-vous InstallScape pour plate-forme lnx86 installé quelque part [y / n]?"rapide.

Ensuite réponse (y) à la «Voulez-vous installer InstallScape pour lnx86 [y / n]: 'invite.

Type '/ home / eda / installscape comme le chemin de la InstallScape répertoire d'installation.Une interface utilisateur graphique devrait apparaître.Appuyez sur OK.

Sélectionnez la source d'installation comme chemin '/ home/username/edasrc/mmsim61/CDROM1' et appuyez sur NEXT.

Sélectionnez l'option de sélection manuelle et appuyez sur NEXT.

Sélectionnez le chemin de destination comme la configuration «/ home/eda/mmsim61 'et appuyez sur NEXT.

Consultez tous les produits et appuyez sur NEXT.Presse INSTALL.L'installation prend quelques minutes.Ensuite, appuyez sur Fermer et fermer l'Assistant View.

Créer un lien symbolique requis par

$ Ln-s / home/eda/mmsim61/tools.lnx86 / home/eda/mmsim61/tools************************************************** *****************

Aller au répertoire de l'installation de IC610

$ Cd / home/username/edasrc/ic610/CDROM1

et lancez le script de configuration

$ Sh SETUP.SH

Appuyez sur ENTRER
jusqu'à ce que vous voyez "Spécifie le chemin du répertoire d'installation [OR type [RETURN] pour quitter]:« si vous ne vous invite pas déjà le voir.Entrez

: / Home/eda/ic610

Réponse (y) à la «Avez-vous InstallScape pour plate-forme lnx86 installé quelque part [y / n]?"rapide.

Type '/ home / eda / installscape comme le chemin de la InstallScape répertoire d'installation.

Ensuite réponse (y) de mettre à jour les InstallScape.La même interface graphique utilisateur devrait apparaître.Sélectionnez '/ home/username/edasrc/ic610/CDROM1' et appuyez sur NEXT.

Sélectionnez l'option de sélection manuelle et appuyez sur NEXT.

Sélectionnez le chemin de destination comme la configuration «/ home/eda/ic610 'et appuyez sur NEXT.

Consultez tous les produits et appuyez sur NEXT.Presse INSTALL.

Une nouvelle fenêtre apparaît après quelques minutes, où vous appuyez sur ENTRER.Ignorer les deux fenêtres comme ils fermer eux-mêmes en 20 secondes par défaut.Prenez une pause maintenant car il faudra plus d'une heure pour l'installer.

Appuyez sur Fermer après que l'installation et fermer l'Assistant View.Aller au répertoire d'installation et de créer un nouveau dossier nommé OA.

$ Cd / home/eda/ic610

$ Mkdir OA

Maintenant, relancez l'Assistant View.

$ Sh / home / eda / installscape / ISCAPE / bin / iscape.sh

Cliquez sur le bouton Configurer.Entrez "/ home/eda/ic610 'comme répertoire d'installation.Appuyez sur NEXT.

Consultez toutes les options et appuyez sur NEXT.Un écran de configuration apparaît.Appuyez sur ENTRER au premier écran, puis sauter toutes les demandes de configuration suivantes
jusqu'à ce que vous voyez OpenAccess demande de mise à jour.Appuyez sur ENTRER.Entrez "/ home/eda/ic610/OA 'et appuyez sur ENTRER.Cliquez sur Fermer et quittez l'Assistant View.************************************************** *****************

Maintenant, faites le ic610 configuration:

1.License

Utilisez gedit ou tout autre éditeur de texte pour ouvrir des fichier de licence et assurez-vous
qu'elle a les deux lignes suivantes:

TOUT SERVEUR localhost 5280

DAEMON cdslmd $ CDS_ROOT /
tools / bin / cdslmd

Maintenant, éditez le "localhost" avec votre nom d'hôte.Vous pouvez interroger votre nom d'hôte par

$ Hostname

qui sera de retour 'localhost'.Nous sommes intéressés à la partie avant du point où le nom de l'hôte de l'ordinateur.

Assurez-vous de renommer le fichier en tant que 'license.dat et de le copier dans le' / home/eda/ic610/share/license / 'dossier.2.Les variables d'environnement

Modifiez votre script en tapant sturtup

$ Gedit / home / username / .bashrc

ou de l'ouverture de la fenêtre Gedit.Cependant, vous devez sélectionner l'option Afficher les fichiers cachés, afin de visualiser les fichiers avec le point de départ.

Ajouter à la suite de déclarations ». Bashrc ':

##################################################

alias lmli = '/ home/eda/ic610/tools/bin/lmgrd-c / home/eda/ic610/share/license/license.dat'

l'exportation OA_HOME = / home/eda/ic610/OA

l'exportation CDS_ROOT = / home/eda/ic610

l'exportation MMSIM_ROOT = / home/eda/mmsim61

l'exportation CDS_LIC_FILE = 5280 (at) localhost

LM_LICENSE_FILE export = $ CDS_ROOT /
share / license / license.dat

l'exportation CDS_Netlisting_Mode = Analog

export PATH = $ MMSIM_ROOT /
tools / bin: $ MMSIM_ROOT / outils / spectre / bin: $ CDS_ROOT /
tools / bin: $ CDS_ROOT / outils / dfII / bin: $ PATH

l'exportation MOZILLA_HOME = / usr / bin / netscape

alias cdsbook = '$ CDS_ROOT /
tools / bin / cdsdoc'

##################################################3.Répertoire de travail

Créer un répertoire de travail d'où vous pourrez invoquer Cadence

$ Mkdir / home / username / cds_work4.Reboot ou invoquer

$ Source / home / username / .bashrc************************************************** *****************

Aller au répertoire de travail

$ Cd / home / username / cds_work

Lancement de licence

$ Lmli

Commencez par Cadence

$ & Icfb

ic610 commencer par la documentation

$ & Cdsbook

mmsim61 documentation et de commencer par

$ Cdsdoc & [/ code] [/ quote]

Chers edaboard (at) edaboard.com
Merci beaucoup pour votre aide!Cette aide
m'a profondément!Mais
j'ai un autre problème,
c'est sa suite:
Démarrage en mode graphique InstallScape

Variable d'environnement DISPLAY est fixé à: 0,0

Si vous ne voyez pas la console InstallScape
ou de la fenêtre, il semble être suspendus puis tuer ce
processus.

Définissez votre variable d'environnement DISPLAY pour une bonne
la valeur et le démarrer manuellement InstallScape en tapant:
/ home / eda / installscape / ISCAPE / bin / iscape.sh / home/htetlin/ic/IC61/IC610_lnx86.Base/CDROM1::: / home/eda/ic610Initializing InstallScape JVM à l'aide de / home/eda/installscape/iscape/runtime/LNX86/bin/java.Cela peut prendre un certain temps ...
Exception in thread "main" java.lang.UnsatisfiedLinkError: / home/eda/installscape/iscape/runtime/LNX86/lib/i386/libawt.so: libXp.so.6: ne peut pas ouvrir le fichier objet partagé: Aucun fichier ou répertoire
à java.lang.ClassLoader $ NativeLibrary.load (Native Method)
à java.lang.ClassLoader.loadLibrary0 (ClassLoader.java: 1586)
à java.lang.ClassLoader.loadLibrary (ClassLoader.java: 1503)
à java.lang.Runtime.loadLibrary0 (Runtime.java: 788)
à java.lang.System.loadLibrary (System.java: 834)
à sun.security.action.LoadLibraryAction.run (LoadLibraryAction.java: 50)
à java.security.AccessController.doPrivileged (Native Method)
à java.awt.Toolkit.loadLibraries (Toolkit.java: 1437)
à java.awt.Toolkit. <clinit> (Toolkit.java: 1458)
à com.khanpur.installer.gui.InstallerUI.main (InstallerUI.java: 70)
[htetlin (at) CDROM1 localhost] $
S'il vous plaît, aidez-moi à nouveau,
de sorte thnz.Je pense que
c'est à cause de InstallScape problème.Conseils Pls.Comment je faire pour que i.

Peut-être que je peux vous aider.
pour la première question, vous devez installer le rpm de décompresser ou de décompresser des alias gunzip;
pour la deuxième question, vous devez installer le rpm de libXp,
ce qui est tout inclure dans le DVD d'installation de RHEL.
par ailleurs, qui avez-vous utilisé RHEL, je ne
suis pas si heureux
de dire que si vous avez résolu les deux questions, vous mai ne pas utiliser le ic610.
Je ne sais pas la raison, peut-être le fil.Ajouté après 2 heures 14 minutes:un autre questionis
/ bin / sh: erreur lors du chargement des bibliothèques partagées: libdl.so.2: ne peut pas ouvrir le fichier objet partagé: Aucun fichier ou répertoireAjouté après 39 secondes:la somme que
j'ai résolu

J'ai installé IC610 en CentOS 5.2 et il va sans douleur, pas de problème de manque de bibliothèques ou de tout besoin de modifier un script (encore).
Il suffit de définir la variable d'environnement et de chemins correctement et tout devrait bien fonctionner.

En l'absence de bibliothèque,
de vérifier si vous avez de la place sur / usr / lib ou / lib, si vous ajoutez ces chemins à la variable d'environnement LD_LIBRARY_PATH et relancez virtuose.

libXp.so.6 devrait être dans / usr / lib si pas de recherche sur google, qui fournit et l'installer.

J'ai aussi découvert que l'établissement de votre shell tcsh semble contribuer à rendre les choses vont plus lisse (du moins semble-t-il d'aller en douceur, ISCAPE ne se plaint pas d'étranges erreurs).

ps:
i dont l'ensemble ** lic a commencé quand mon pc a commencé, donc quand je change, par exemple., le LD_LIBRARY_PATH environnement, ou de la lic ** 's de valeur, je dois' source. barshrc ", et" sudo killall lmgrd' , 'lmli »(Lancement de la lic **),« icfb », si elle retourne" lic ** erreur, à mon avis, avant que vous réexécutez icfb, vous pouvez faire "killall lmgrd'

~ ce qui concerne

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back