Intégration des LM317 comme doubleur de tension

C

Cocoman

Guest
Bonjour je me demandais si quelqu'un pouvait me donner des conseils sur un problème lié à l'intensification de la tension.
Comment puis-je le voltage de 0,7 V à -2V utilisant un LM317?:
Tout circuits out there?

Cocoman a écrit:

Bonjour je me demandais si quelqu'un pouvait me donner des conseils sur un problème lié à l'intensification de la tension.
Comment puis-je le voltage de 0,7 V à -2V utilisant un LM317?: Toutes les circuits out there?

J'ai peut-être mes conditions tort dans le cas d'un step-up step-down terme.Vous référer à l'étape baisse de tension de 1.2V-30V.Thats exactement ce que je veux faire pour amener la tension en utilisant un LM317?isnt it?

LM317 ne fonctionne tout simplement pas de step-up.Vous mai voulez faire référence par exemple à TI TPS612xx.

Je connais bien le tps chips.I voulez simplement de clarté concernant les intensifier démissionner termes comme la réponse précédente, a déclaré: il a vu un LM317 utilisée comme une étape vers le bas régulateur de tension de 1.2V-30V.Is cette gamme dans lequel le LM317 quittera la tension ou ne veut-il dire à mesure qu'il progresse vers le bas sous la forme de tension 1,2 V à 30V?s'il vous plaît aidez très confuseAjouté après 19 minutes:S'il n'est pas possible est-il un moyen autre moyen de porter la tension die (DC) jusqu'à concurrence de 0,7 V à environ 2V, sans l'aide de la TPS ou de copeaux de Maxim? (Il n'y pas disponible et j'ai besoin d'une solution rapide) tx

Cocoman a écrit:

J'ai peut-être mes conditions tort dans le cas d'un step-up step-down terme.
Vous référer à l'étape baisse de tension de 1.2V-30V.Thats exactement ce que je veux faire pour amener la tension en utilisant un LM317?
isnt it?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back