INT0 interruption de 18F452

S

Snitch

Guest
Dans la fiche technique de 18F452, dit-il, "Il n'ya pas de bit de priorité associé à INT0. Il est toujours une source d'interruption haute priorité". Est-ce que cela signifie, si nous permettons à INT1 ou INT2 ou les deux, si INT0 se produit chaque fois l'une de ces routines d'interruption (INT1 ou INT2) sont en cours d'exécution, leur exécution sera arrêté à ce moment-là et INT0 routine d'interruption aura lieu? J'ai besoin de deux routines d'interruption et j'ai besoin de l'un d'eux d'avoir une priorité plus élevée pour qu'il puisse interrompre l'autre. Si je viens d'utiliser INT0 et INT1 (ou INT2), sans écrire de code pour définir la priorité, je serais en mesure d'accomplir la tâche? Merci d'avance.

«Est-ce que cela signifie, si nous permettons à INT1 ou INT2 ou les deux, si INT0 se produit chaque fois l'une de ces routines d'interruption (INT1 ou INT2) sont en cours d'exécution, leur exécution sera arrêté à ce moment-là et INT0 routine d'interruption aura lieu? Merci d' avancer. " oui vous avez raison. "J'ai besoin de deux routines d'interruption et j'ai besoin de l'un d'eux d'avoir une priorité plus élevée pour qu'il puisse interrompre l'autre. Si je viens d'utiliser INT0 et INT1 (ou INT2), sans écrire de code pour définir la priorité, je serais en mesure de accomplir la tâche? " oui, vous devriez faire comme ça:. sourire:

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back