Integrator> Gain de convertisseur Delta Sigma Divergence

H

highpotential007

Guest
Je suis nouveau à la conception analogique et j'ai quelques questions.J'ai conçu un différentiel entièrement pliée amplificateur cascode, le gain est de 70dB, bande passante de 32MHz et une marge de phase de 77 degrés.Maintenant, je suis d'essayer de créer un intégrateur avec cet amplificateur.Je suis d'échantillonnage à 3MHz, et en utilisant un réseau à capacités commutées.Le problème est que quand je calcule ce que la sortie de la fonction de transfert est l'intégrateur-je obtenir un gain de 7.Lorsque je simule le circuit je me procurer un gain de 100.Je sais que je peux manipuler le condensateur valeurs pour réduire mon gain, mais je voudrais savoir s'il ya un autre problème avec le circuit de l'amplificateur peut-être ce qui cause cette discrpancy.La fonction de transfert j'utilise comptes de gain de l'amplificateur finie, et la bande passante limitée.Toute aide serait grandement appréciée.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Vous devez comprendre quand on parle de gain intégrateur de SC, le signal d'entrée de fréquence spécifique est très important.Vous pouvez avoir un gain de 7 à haute fréquence tout en un gain de 100 lorsque la fréquence d'entrée est 14 fois moindre.

S'il vous plaît être plus précis sur ce que l'état que vous utilisez dans le banc de simulation et de ce que vous avez prise pour le gain de l'intégrateur calculé.À ce stade, vous pouvez ignorer le fini OPAMP DC gain et de bande passante puisque leur contribution devrait être beaucoup plus petite par rapport à l'ordre de magintude de divergence que vous avez mentionné.

Je suis l'aide d'une onde sinusoïdale d'entrée 20 kHz, et j'ai utilisé une fréquence 20 kHz pour le calcul de la fonction de transfert.Merci pour toute aide.

haute poteintial cher,
Je suis également la conception d'un diff opamp.can pleinement vous me dire comment vous les caractérise depuis des UGB gain et la marge de phase.

Afin de caractériser l'ampli op pour une bande passante de gain unitaire, et la marge de phase que vous entrez un signal alternatif, et lancez une analyse AC le balayage de la fréquence de dire 1 à 1Ghz.
Ce sera vous donner un bon augure intrigue, et une parcelle de phase.De leur YOUCAN obtenir votre gainbandwidth, et la marge de phase.

cher haut potentiel, la méthode que vous dites, c'est pour r single ended opamp.what environ o diff ampli op p /.

Avinash,
La méthode de différentiel est exactement le même que pour la seule fin.Si vous faites le calcul pour la fonction de transfert des gains, et la réponse en fréquence doit être parfaitement symétrique, donc le facteur de deux introduites par le différentiel de inout gouttes de la fonction de transfert qui vous donne les mêmes valeurs que le simple face.Essayez-le et vérifiez.Il fonctionne très bien.La nature différentielle permet fondamentalement votre SNR.

cher à fort potentiel,
Quelles devraient être les connexions faites à i / o et ps / ps tout en vérifiant le gain, UGB et la marge de phase.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back