interconnexion dans les circuits à haute vitesse??

B

barath_87

Guest
Comment ou pourquoi une interconnexion dans une conception à haute vitesse se comporter comme un réseau distribué de la résistance, inductance et capacité localisées au lieu d'un un ...
Je vous remercie à l'avance ..

En principe, tout circuit électrique non nulle dimensions a «distribué» des propriétés a respectivement à être analysé comme une ligne de transmission.Il dépend du rapport de la dimension de longueur d'onde de la fréquence du signal, en cas de distribution de biens ont des effets sensibles.

Dans le cas des lignes aériennes de transport tranmission transnational, cette propriété ne peut pas être ignorée, même à 50 Hz.

yep tout est une ligne de transmission et à haute fréquence les effets apparaissent plus.Je voudrais pour cela regarder certains e-champ ou, mieux encore RF livres circuits.

J'ai une question à ce sujet, comment fait-on dans le domaine de travail d'aujourd'hui sur ce problème?Par exemple, Intel FSB.Prennent-ils des réseaux de correspondance pour la fréquence donnée de donner un reflet assez acceptable faible qu'il ne provoque pas de problèmes pour le signal?

Salut,

Quand vous voyez le schéma équivalent d'un circuit donné, pour les applications à grande vitesse, l'effet de la R, C et L est très sévère par rapport à la faible fréquence de fonctionnement.

Si vous désirez plus de détails, contactez-moi.

Cordialement,

N. Muralidhara
LCR-BEL

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back