Interfaçage 320x240 QVGA LCD?

S

starlet

Guest
Salut les amis, j'ai un LM32019T LCD de SHARP, il est 320x240 QVGA LCD i obtenu son interface sur Hantronix site web et aussi de http://home.subnet.at/mnemonic/projects.html mais il est avec SED1335 avec SRAM de 32K et une interface SED en pixel appartient à une baisse de 8 bits de la colonne par colonne Puis-je interfacer ce type d'écrans LCD avec les contrôleurs T6963 ou toshiba équivalentes qui ont Interface à 8 bits pixel ligne. l'interfaçage avec PIC / AVR / 8051 nécessaire avec les contrôleurs LCD Toshiba? sa feuille de données est ce qui concerne

Salut starlette Avec le T6963, ce n'est pas possible de conduire une telle LC-Display. Il ya plusieurs raisons: - la production de données de la T6963 est de 1 bit de large, l'utilisation QVGA LCD 4 ou 8 bits. - La résolution de l'T6963 ne peut pas être réglé à 320 * 240 Ainsi, il serait une meilleure idée d'utiliser un autre contrôleur, comme l'Epson SED1335 qui peut également être facilement relié à un microcontrôleur 8 bits. Au revoir

ok mr_ghz j'ai eu ma réponse. et maintenant je travaille sur sed1335, j'ai déjà interfacé T6963 LCD, mais je n'ai pas utilisé SED1335, j'ai étudié ses commandes du contrôleur de nombreuses sont différents de T6963, quelqu'un at-il une interface avec des exemples PIC et 8051 à l'Assemblée (autres que Hantronix site web) comme Démo EPE pour T6963 explique toutes les fonctionnalités.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back