interfaçage d'un dev MCU.

R

robismyname

Guest
J'ai trouvé un capteur magnétique qui correspond à ma demande, mais ils n'offrent pas un kit de développement.La sortie du capteur est de tension analogique.J'ai besoin d'un moyen d'interface de mon capteur vers la carte cible.Alors que je peux manipuler les données du capteur.On m'a dit aussi par l'ingénieur d'application qui rend le capteur que je besoin d'un amplificateur en ligne avec la broche de sortie des capteurs.Ma question est comment puis-je interfacer mon capteur de SMD et de l'AMP à la carte cible?Je pense que ce que je demande est que je peux faire mon propre conseil de développement pour le capteur et comment puis-je interface à la carte cible.J'ai joint des photos du kit de développement et le capteur pour plus de commodité.

La sortie du HMC1052 est une tension différentielle.Je ne suis pas un expert en 8051 de la famille, mais la plupart des microcontrôleurs CAN prendre à composition non limitée à une seule tension.Figure 2 dans la feuille de HMC1052 montre comment convertir le différentiel asymétrique en utilisant un ampli op (U2) dans une configuration de différence.La même figure montre un ensemble / circut reset, qui est également requis.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back