Interfaçage robot au PC

S

saabiaan

Guest
les gens des foins ima novice dans l'interfaçage ... plz aide-moi ...... Je veux savoir comment je peux l'interface d'un robot mobile à un PC.Robot tout en se déplaçant va passer (envoyer) ses coordonnées à un PC à chaque point de mouvement ..... Waiting 4 réponses ....... Thanx à l'avance

ça dépend combien de contrôlabilité que vous souhaitez mettre en œuvre sur le robot que pour le lien, vous pouvez utiliser 1) liaison radio (possible à longue portée / dépend en partie de la source d'alimentation dans le robot), 2) un lien à ultrasons (courte portée) et 3 ) les faisceaux infrarouges (ligne de vue + courte portée) pour des applications très hifi, vous pouvez utiliser un modem GSM;)

d'abord décider quelle connexion filaire sans fil si le sans fil pour le port série si câblé aller de série, port USB ou parallèle Bibin John www.bibinjohn.tk

Je suppose que par robot PC que vous voulez dire qu'il est un robot conçu pour être interfacé à un PC. Dans ce cas, lisez le manuel du propriétaire. J'ai le sentiment que c'est un produit de consommation de qualité dans ce cas, il a probablement une interface série simple sur lequel on envoie des commandes au format. Mais je n'ai aucune idée de ce que ces commandes serait ou quel format ils prendraient.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back