Interface 89C51 à la RF 433 modules émetteurs et récepteurs

N

natasie

Guest
Salut tout le monde, je fais un projet de dernière année sur un système de signalisation RF pour les zones occupées. elle exige que je utiliser un un émetteur RF et le récepteur et deux microcontrôleur pour les deux modules. J'utilise 89C2051 pour émetteur thr et 89C51 pour le récepteur. Je veux être en mesure d'enregistrer les données de zone sur le microcontrôleur et l'envoyer par l'émetteur. récepteur intercepter cette information quand elle est à proximité. maintenant mon problème est la programmation. i kno que u doit utiliser le port série pour le Tx et Rx, mais je ne sais pas comment le programmer. pls tout conseil est appréciée.

J'ai vérifié les sites et le programme donné, l'écrivain a dit qu'il ne donnait pas une sortie ... et à partir du deuxième filet, ce que cela signifie que je vais avoir à utiliser un encodeur / décodeur pour le récepteur ème émetteur? Je pensais pouvoir simplement envoyer les données et de le recevoir sans aucun bruit à l'entrée. et s'il vous plaît j'ai besoin d'aide avec le codage ... comment je suis censé envoyer un message? tout le monde est d'envoyer un nombre mais j'ai besoin d'envoyer un message et j'ai vraiment n'avez aucune connaissance dans ce que ce soit. pls aider ... [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1 ]---------- Post ajouté à 23h25 ---------- Le post précédent était à 23h24 TAILLE ----------[/] [/color] oh et merci pour votre aide ... sera toujours l'apprécier plus si vous pouviez aider ...

vos données doivent être en format ASCII indépendamment du nombre ou des alphabets ... et dans la communication série, il est envoyé bit par bit, donc il devrait y avoir aucun problème à envoyer ou recevoir ......

je n'ai donc pas besoin d'utiliser un codeur ou décodeur? Je peux juste envoyer directement?

peux vous dire le numéro de pièce excat de l'image du module que vous utilisez .. certains ont des codeurs et décodeurs dans le module lui-même .. Je ne peux pas dire sans regarder le module ........

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back