interface ADC pour FPGA Altera DE2

A

atif.india

Guest
Je suis ADC interfaçage avec le conseil DE2.J'utilise ADC 0809.Mon problème est que l'ADC est de donner la tension de sortie 5V pour la logique comme 1 et FPGA en 3.3V comme logique haut.Volonté, il ya aucun problème en le connectant directement ou devrais-je utiliser n'importe quel autre IC ADC qui donne O / P à 3.3V comme logique haut (compatible avec les FPGA) ou devons-nous utiliser décalage de niveau CAP

Vérifiez d'abord votre feuille de données FPGA pour voir si votre partie a 5V I tolérantes / O.Si elle ne marche pas, alors vous voudrez peut-être se pencher sur la sélection d'un ADC différentes.

E

J'ai 8 bits en sortie de série du ADC08831 comment je le connecter à ma planche DE2.Et d'abord, comment puis-je tester la puce ADC?

Il se branche tout comme vous le feriez pour tout autre appareil.Ecrire le code pour gérer le périphérique.Pour se faire une idée Traduire Xilinx web et faire une recherche pour CoolRunner note 2 app.Ils ont un seul qui détaille le raccordement d'un TI A / D à l'appareil.E

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back