Interface du disque dur sur port USB

L

leemarrow

Guest
Salut, quelqu'un ne avoir un projet complet gratuit (avec pilote et logiciel) pour une interface de disque dur sur port usb?

J'ai trouvé le fil, merci: D Mais je tente quelque chose de simple, sans circuits intégrés consacre à vous, même avec 16F84 ou similaire

Salut, 8 micros bits ne peut pas gérer un trafic plein d'ide interface.16F84 ne peut même pas gérer le trafic USB! Il est trop lent pour le faire:) Analyzer.

Salut, 25MIPS suffit de le manipuler, sure.You pouvez facilement trouver des projets pour 8051 ideusb core.Try à rechercher dans le forum. Analyzer.

www.cygnal.com [/url])? C'est un 25MIPS 8051 CPU avec contrôleur USB 2.0 Fonction.
La partie Cygnal n'est pas un contrôleur USB 2.0 Fonction! C'est seulement avec le compatiple spec 2.0 (comme presque tous les périphériques USB 1.1. Il ne peut traiter que 12 Mbits et 1,5 Mbits datarates. Usbman

Salut Dainis, tu veux dire Cypress pouvez m'envoyer des échantillons de cette puce? Je ne peux pas trouver une info sur la demande d'échantillons sur le site ... Pouvez-vous s'il vous plaît me montrer comment le faire? J'ai aussi écrit une lettre à www.smsc.com ils ont une assez bonne USB ATA pont trop, mais ils n'ont pas répondu ... : (Je tiens à obtenir un échantillon de la carte à puce USB ATA pour tester mon projet MP3 peut-il m'aider Merci, Zedman
http://www.cypress.com/products/datasheet.cfm?partnum=CY7C68310-80AC [/url] [/ quote ]

Salut Vicent Yang Si vous meen USB vers IDE Bridge, puis NEC et Cypress possède ce type de puce.

[Quote = ME] Mais il semble que vous ne pouvez commander Programmable System-on-Chip (PSoC) périphériques. [/Quote] Yupp, et maintenant iam triste ... : Cry: Même puce est interrompu l'expédition d'échantillons ici ... Maintenant je devrais brûler 2-3 puces cher pour obtenir un travail chose, et que d'en acheter un qui sera dans le projet ... putain: Merci), Zed

Salut je suis en train d'apprendre ne peux pas usb mais je: cry: peut-être Philips pdiusbd12 vous aide. aller sur le site de Philips et de recherche pdiusbd12. il a échantillon gratuit de ports USB vers IDE. vous pouvez utiliser le disque dur ou sur CD-ROM. www.semiconductors.philips.com il a pilote schématique et d'autres projets.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back