Interface Ethernet ASIX AX88796 des

W

wael_sharkasy

Guest
Salut à tous, J'ai vraiment besoin d'aide pour quelqu'un. Je suis dans mon projet final et une partie de celui-ci traite de la mise en œuvre d'un pilote pour la puce Ethernet AX88796-du Asix qui se trouve à bord du xstend v.3 Xess par VHDL utilisant FSM et l'ASM. Quand j'aurai fini, je l'ai testé par simulation et il fonctionne correctement mais lorsque j'ai essayé de télécharger la conception de mon FPGA 3cs1000, rien ne fonctionne et je n'ai pas eu de réponse de la puce. Donc si quelqu'un a essayé cette mise en œuvre et faire face à un problème similaire, s'il vous plaît dites-moi. Aussi, si quelqu'un a une séquence simple pour tester la puce surtout pour son opération de lecture et d'écriture s'il vous plaît envoyez-les moi. Aussi, si quelqu'un peut me dire les étapes du chronogramme lire dans les points en cas d'interface de 8051 que je reçois en conflit avec ce que dans la fiche technique entre ce qui est établi et ce qui est écrit. Enfin, s'il vous plaît de me répondre aussi vite que vous pouvez comme je suis censé soumettre mon projet avant la fin de la semaine. Merci d'avance. le vôtre, Wael M. El Sharkasy

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back